Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mise à jour et stylet ...

(Sujet créé le : 17-04-2023 11:06 PM)
981 Visites
LordDenver
Voyager
Options
Bonjour à tous et à toutes ,

J'ai une tablette TAB S7 
Avant la dernière MaJ ( il y a un bout de temps ) , le clavier se mettait automatiquement puis je pouvais choisir si je voulais écrire via le stylet ...
Maintenant , c'est tout le contraire , et si je choisis le clavier , il est petit et flottant ...

Comment revenir comme avant ? Car là , c'est énervant pour moi !!!

Merci d’avance de vos aides ,
Denver

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Naaan27
First Poster
Options
Bonjour, il faut que tu ailles dans les paramètres > Gestion global > Clavier Samsung puis tu désactives le "S pen pour écrire" et tu pourras écrire comme avant (même avec le S pen mais comme avant )
Voila! j'espère que ça pourra t'aidé Screenshot_20230422_105623_Gallery.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @LordDenver,

J'espère que vous allez bien !!

Vous utilisez le clavier Samsung ou Google ?

Le cas où vous utilisez le clavier Samsung, je vous invite à suivre ces étapes pour le désactiver, le clavier flottant sur votre Tab S7 :

Ouvrez le clavier Samsung (comme si vous écrivez un texte) > cliquez sur les trois points horizontaux situés à côté de l'icône paramètres sur le clavier > et appuyez sur "Clavier fixe".

Faites cette manipulation et tenez-moi au courant.

Je reste disponible au besoin.

0 Compliments
LordDenver
Voyager
Options
Bonjour,
Je ne trouve pas ...
Mais en mieux dit et surtout en images ...
D'abord , j'ai l'écrit direct mais si je tape deux fois rapidement , la barre se met puis si je mets au clavier , il est petit et flottant
Au doigt , ça fait direct le beau clavier fixe
Au stylet , j'ai tout ça, mais avant je tapais une fois puis le beau clavier et c'est sur celui ci que j'avais le choix du stylet20230418_181959_14066_1681834799.jpg20230418_181936_14065_1681834776.jpg
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @LordDenver,

C'est-à-dire qu'à chaque fois que vous utilisez votre Spen, vous avez un clavier flottant et vous êtes obligés de le dérouler ?

Lorsque vous cliquez sur la petite icône de clavier situé juste à côté de l'icône "effacée" qu'est-ce qui se passe ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments
LordDenver
Voyager
Options
Pour certains jeux , je suis même obligé de commencer à écrire un truc pour que la barre se mette
Et la petite flèche à la barre , je pense que c'est juste pour enlever la barre , jamais tester ...
0 Compliments
Solution
Naaan27
First Poster
Options
Bonjour, il faut que tu ailles dans les paramètres > Gestion global > Clavier Samsung puis tu désactives le "S pen pour écrire" et tu pourras écrire comme avant (même avec le S pen mais comme avant )
Voila! j'espère que ça pourra t'aidé Screenshot_20230422_105623_Gallery.jpg
LordDenver
Voyager
Options
Merci beaucoup !
C'était si simple oO