Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mise à jour Android 5.1.1 vers Android 14

(Sujet créé le : 03-03-2024 07:10 PM)
4004 Visites
Dream-34
Apprentice
Options

Bonjour, Je cherche à mettre à jour ou plutôt upgrader ma tablette Galaxy Tab Pro active SM-T365 de Android 5.1.1 vers la dernière version d'Android si possible 14 ?

Mais apparemment les mises à jour logicielles ne me donnent rien de plus lorsque je lance la recherche de mise à jour !!!!

Le résultat ⇒ " Les dernières mises à jour ont déjà été installées "

Comment peut-on contourner le problème ?

Par avance merci.

Cdt.

0 Compliments

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Si je ne me trompe pas , votre tablette a 10 ans, si c'est bien cela , elle na va pas avoir accès a Android 14.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @Dream-34.

Cette tablette étant sortie il y a 10 ans, ce serait miraculeux qu'elle puisse faire tourner Android 14.

Malheureusement nous ne pouvons pas donner de manipulation pour upgrader votre Tab. Mal faites, cela pourrait à terme rendre inutilisable votre tablette 😉

Solution
Dream-34
Apprentice
Options

Merci, tout de même pour ces réponses et cet éclairage.

Dommage.

Cdt.

9 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Dream-34 

Elle date de quand votre tablette? 

Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Si je ne me trompe pas , votre tablette a 10 ans, si c'est bien cela , elle na va pas avoir accès a Android 14.

Dream-34
Apprentice
Options

Ok, merci.

Si je ne peux pas Android 14, peut-on basculer sur Android 12 ?

Cela m'embêterait de devoir racheter une tablette durcie pour installer juste une seule application pro !!!!

Par avance merci.

0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
En effet passer officiellement de 5.1.1 à 14 est techniquement impossible du fait de l'ancienneté de votre tablette qui doit avoir environ dix ans (environ)...
Depuis peu Samsung a annoncé 7 ans de Maj majeures pour ses "derniers modèles" au lieu de 4 / 5 auparavant, juste pour vous donner une idée.
Du coup point d'issue et puis Android 14 ne fonctionnerait très probablement pas sur votre tablette de 2014...
Après vous pouvez envisager de monter d'un cran ou deux mais ce ne sera pas officiel et le processus est long, risqué et compliqué.
Personnellement je ne vous dirai pas comment faire car ce n'est pas dans l'éthique de cette communauté.
Si vous voulez tout de même persévérer dans ce sens vous pouvez jeter un œil sur des sites tels que Cyanogenmod, XDA developpers, etc..
Attention toutefois car cette "ancienne" tablette peut être toujours en vente neuve, c'est peut-être votre cas...
Si vous contournez le système et que cela se passe mal vous perdrez toute garantie contractuelle.
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @Dream-34.

Cette tablette étant sortie il y a 10 ans, ce serait miraculeux qu'elle puisse faire tourner Android 14.

Malheureusement nous ne pouvons pas donner de manipulation pour upgrader votre Tab. Mal faites, cela pourrait à terme rendre inutilisable votre tablette 😉

Dream-34
Apprentice
Options

Oui, elle date un peu, achat en 2017, c'est une tablette Samsung Galaxy Tab Active SM-T365.

Elle me sert pour des activités sur le terrain.

Et je souhaitais y installer une application FARO Stream.....

Application qui nécessite une version Android 12 minimum....

Cdt.

0 Compliments
Solution
Dream-34
Apprentice
Options

Merci, tout de même pour ces réponses et cet éclairage.

Dommage.

Cdt.

fdudu
Navigator
Options
😉
0 Compliments
Pp67200
First Poster
Options

BONJOUR,

Jai la même tablette que toi et aimerai savoir si tu as pu lui rendre une misa jour ?

JY tiens a cette tablette mais il y a tant de chose que je ne peux faire sans avoir un message qui me dit quelle est plus dans le coup.. Et ca, Jai du mal.. Merci pour votre Réponse

0 Compliments