Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mise à jour android 13

(Sujet créé le : 12-02-2023 11:38 PM)
1666 Visites
juliana0080
Apprentice
Options
Bonjour 
J’ai actuellement une tablette Samsung galaxy tab a7 année 2020 est pourquoi je ne suis pas éligible pour Android 13?
9 Réponses
Solution
tortex
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour. Il s'agit d'une tablette de milieu de gamme ayant bénéficié des maj durant 2 ans, soit la durée que samsung s'est engagé a maintenir a jour. Vous continuerez a recevoir des maj de sécrutié tous les mois, puis tous les 3 mois durant encore quelques temps.
La raison principal est que la tab a7 ne supportera pas la maj
juliana0080
Apprentice
Options
C’est nul en faite la tab a7 ne vaut plus rien si j’ai compris
0 Compliments
life_technology
Voyager
Options
la tab A7 est une entrée de game je la possède également elle est peu puissante et minimaliste. Si vous vouliez une tablette plus performante il faut se tourné vers la game S.
même si elle était éligible je doute qu'elle aurait tenue le coup avec sa faible puissance
0 Compliments
brvandlnv
Hotshot
Options
C'est super dommage, surtout que normalement c'est 3 ans de mises à jour majeures 😕
tortex
Samsung Members Star ★
Options
Salut Obito, pas sur celle ci. Par exemple, la gamme s6 lite, sortie la meme année a bien droit a android 13 mais les tab A, c'est 2 ans 🫤
tortex
Samsung Members Star ★
Options
Bah vous pouvez toujours l'utilisé, j'ai un galaxy s8 qui ne recoit plus de maj sauf des maj de sécurité de temps en temps, et il tourne toujours sans soucis. Ca sera pareil pour votre tablette. Vous serez seulement limité pour certains gros jeux qui ne seront plus compatible dans quelques années 😅
0 Compliments
brvandlnv
Hotshot
Options
Ah d'accord, c'est dommage, go la changer du coup 😂
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, je confirme les propos de certains... la Tab A7 peut miraculeusement recevoir une mise à jour de sécurité mais ce sera tout 🥲
0 Compliments
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

Vous allez bien ?

@Alex-Mn @brvandlnv @tortex et @life_technology, merci pour les informations fournies à notre amie.

@juliana0080 je comprends bien que cette information n'est pas celle que vous espériez recevoir mais il s'agit de la politique de mise à jour de Samsung qui est publique et connue de tous.

Par ailleurs, bien que non éligible à la mise à jour Android 13, vous pourrez continuer d'utiliser de votre tablette 😉.

Profitez-en bien et n'hésitez pas à revenir vers nous, au besoin.

Portez-vous bien !

Balises (1)