Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Utilisez vous la fonction Appels et Sms sur d'autres appareils?

(Sujet créé le : 02-01-2023 01:47 PM)
342 Visites
GULLI68
Explorer
Options
Bonjour et meilleurs vœux pour 2023,

Utilisez vous cette fonction ? Et si oui, quel est le modèle de votre tablette ? 

Je vais à la pêche aux informations car cette fonction a cessé de fonctionner sur les Tab S5E courant décembre et le support semble désarmé ou n'a pas de réponse au problème. 
Je ne sais donc pas si ça fonctionne encore sur les autres modèles, lesquels, les plus récentes ? 

Merci pour d'avance pour votre retour ! 
0 Compliments
13 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @GULLI68 ,

Et meilleurs voeux.

Ca fonctionne toujours impécablement chez moi : S 22 et Tab S8+

Bonne journée.

GULLI68
Explorer
Options
Merci pour votre retour rapide. Après avoir cru qu'il s'agissait d'un bug, je commence à comprendre que cette fonction est supprimée sur certaines tablettes. (fonction de la disponibilité des mises à jour).
Achetées en mars 2019, à leur sortie, 440€ sur le Samsung shop, je dois imaginer que 3 ans plus tard, une fonction faisant partie des spécificités du produit, ne fonctionne plus.
Pour moi, fidèle client de la marque, depuis le S3, je n'avais jamais connu ça.
Que des applications tierces ne fonctionnent plus, on peut comprendre, mais que le produit lui même ne fonctionne plus, ça me choque beaucoup.
Donc si je remets aujourd'hui 700€ dans une nouvelle tablette, j'encoure le même risque dans 3 ans ?
Je suis très étonné.
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Ça fonctionne très bien sur ma tab s5e,je viens de faire un essai chez moi sa fonctionne parfaitement.
Pierrot14
Legend
Options

Oui y'a pas de raisons, ça fonctionnait déjà bien sur mon ancienne Tab S 4 !

0 Compliments
GULLI68
Explorer
Options
Merci pour ce retour !
Ça a cessé de fonctionner sur mes 2 tablettes S5e le même jour où j'ai fait la maj via Galaxy Store de Smart things et de Smart things Frame.. (c'était la 1ère fois que je voyais..cette appli ... Frame). Une coincidence, peut être?
Quelle est la version de l'appli Smartthings sur votre tablette ? Chez moi, la version est 1.7. 92.24

Merci d'avance.
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
C'est la même version.
0 Compliments
GULLI68
Explorer
Options
Merci pour cette réponse rapide. Ce n'est donc pas la bonne piste. Je sèche. 😉
0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour tous,

@sampro9 et @Pierrot14 merci pour votre intervention.

@GULLI68 je vous suggère de rédiger aussi un rapport d'erreur depuis l'application Samsung members qui sera transmis aux développeurs. Ils pourront vous faire un retour avec plus de détails.

Je reste disponible.

0 Compliments
GULLI68
Explorer
Options
Bonjour
Merci pour le passage du modo sur ce fil.
J'ai envoyé un rapport d'erreurs le 16/12 accompagné du journal des tablettes.
C'est également ce qui a été fait par les autres utilisateurs que j'ai pu contacter en mp et qu'ils sont dans la même situation.
Un point commun entre tous ces utilisateurs : le problème est apparu en décembre à des dates différentes : le 14, le 29, le 19.....avec des téléphones différents, des versions Android et One UI différentes
Si j'étais certain que réinitialiser les tablettes règle le problème, je le ferais même si ça me prendrait beaucoup de temps (mes tablettes sont toutes configurées à l'identique).

Si on pouvait identifier le 'déclencheur', ce serait 80% de la solution.

Je tiens ce fil informé des évolutions.
Merci à tous pour les retours.
0 Compliments