Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème tab A8

(Sujet créé le : 12-05-2022 09:52 AM)
2000 Visites

J’ai également ce problème.

saberider
Journeyman
Options
Bonjour,

J'ai un problème avec ma tablette et je souhaiterai savoir si ça arrive à d'autre personne.
Par moment la tablette devient folle, on dirait que quelqu'un l'a contrôle à distance, ça me ferme les applications tout seul, reviens sur la page principale, swipe à gauche et à droite...
J'aurais bien posté une vidéo mais on ne peut pas
0 Compliments
7 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @saberider.

Je regrette la situation rencontrée.

Quel est le problème lorsque vous essayez de publier la vidéo ? Lorsque vous rédigez un message, vous avez également une option pour ajouter la vidéo.

Je vous conseille de vérifier si votre tablette dispose d'une mise à jour. Cela pourrait vous aider à résoudre le problème.

Je reste dans le coin,

AdelineL

0 Compliments
saberider
Journeyman
Options
Oui la tablette est bien à jour.
Par contre impossible de poster une vidéo ici, je peux juste choisir une image dans la sélection
0 Compliments
BaronPH
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, tablette achetée il y a 3 semaines et elle devient folle toute seule (ça remet la vidéo 10 secondes en avant ou en arrière, mets pause etc...)

Et la plus inquiètant  elle vient de crash sur YouTube et elle s'est rallumer avec des lignes de codes à l'écran.

J'ai réussi a l'a redémarrer mais ça a planté sur une vidéo et impossible de l'éteindre, elle reste bloqué avec l'écran allumer sur mon film....

0 Compliments
saberider
Journeyman
Options
J'ai rapporter la mienne à boulanger pour envoie au sav, 2 semaines après, on m'a rappelé pour m'en donné une nouvelle
0 Compliments
BaronPH
First Poster
Options
Je vais être obligé de faire la même...
J'ai encore réussi à la rallumer mais ça vient de recommencer, l'écran se fige à nouveau avec un bruit atroce....
0 Compliments
rom234021
First Poster
Options
J’ai également des problèmes, le bouton marche arrêt s’arrête de fonctionner, je n'arrive même pas à redémarrer, Le casque également. J’ai tout réinitialisé cela à l’air de marcher.
0 Compliments
Matthy_EG
Voyager
Options
Bonjour
Je pense que la réinitialiser permettra d'éliminer le potentiel logiciel malveillant qui pouvait s'y trouver ensuite analyser avec un antivirus.
0 Compliments