Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

mine cassé du s-Pen tab s7

(Sujet créé le : 29-09-2020 06:31 PM)
10890 Visites
TheAngryCustomer
Apprentice
Options
J'ai ma tablette depuis le 19 septembre. La mine du stylet est devenue flexible après 9 jours d'utilisation. Il est devenue inutilisable avec la pointe qui bouge, la moitié de se qu'on écrit apparaît sur l'écran. Impossible de trouver une mine de remplacement compatible en Europe alors que au E.U ils en vendent plein mais les envois pas en France. A l'aide!  j'en ai besoin pour mes études et un truc aussi fragile, ils devraient en inclure plusieurs ! 
18 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @TheAngryCustomer ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Je vous conseille de prendre contact avec votre revendeur au plus vite possible afin de solutionner le souci. Si votre revendeur est le Samsung Shop, vous pouvez les contacter depuis ce lien.

Vous avez aussi la possibilité de déposer votre appareil dans un centre de réparation agréé Samsung avec la facture d'achat. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
TheAngryCustomer
Apprentice
Options
Bonjour,
Merci pour votre réaction mais déposé le s-pen pour une mine cassé n'est malheureusement pas possible. Il suffit qu'ont puissent acheté des mines de remplacement sur le samsung shop pour résoudre se problème de mine flexible. Le service client de samsung shop m’as proposé d’envoyer une photo du s-pen plus la facture pour peut-être remplacer le s-pen en entier(je sais pas combien de temps sa va duré)
Derbagh26000
Student
Options
Bonsoir
Même problème pour une tablette achetée le 22 septembre !
C'est râlant !
Derbagh26000
Student
Options
Pour ce qui me concerne le magasin Boulanger m'a remplacé le stylet aujourd'hui, la mine bouge déjà...
Joack
Apprentice
Options
Bonjour. Même problème pour moi. Je crois même que c'était comme cela depuis le début.
A mon avis, un problème coupable de conception par Samsung.
Pas très normal
Seb95350
First Poster
Options

Bonsoir, 

Malheureusement, meme maladie...apres 8 jours d'utilisation. Je vais essayer de voir avec le SAV darty... Mais au pire il existe des kit de remplacement de mine à-5euro... Mais je trouve cela dommage. 

Cordialement Sébastien

0 Compliments
PA4UNA
First Poster
Options

Problème identique en quelques semaines

Pas de pointes de remplacement disponible sur Samsung Store (!!)

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à tous et toutes, 🙂

Bienvenue sur la Communauté @PA4UNA , 😀

Je vous conseille de prendre contact avec un centre de réparation agréé Samsung, car ils vendent parfois des pièces d'échange. Retrouvez les centres agréés Samsung sur cette carte en ligne

Je reste dans le coin.

À bientôt,

Cosmina

0 Compliments
Georges-Nice
Explorer
Options

Bonjour à tous,  même problème,  pointe cassée sur stylet spen de ma tablette s7 qui a 4 mois.  J'ai trouvé sur Amazon des pointes pour ce stylet,  lot de 5 pour 7€,  livraison prévue dans 4 jours, à suivre la compatibilité,  pas de réponse de Samsung pour la garantie 

S21 Ultra 5G
0 Compliments