Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Message d'erreur "Stockage bientôt saturé" reste là

(Sujet créé le : 15-07-2020 04:17 PM)
13811 Visites
AdemTurki9
Navigator
Options

Bonjour! Mon frère a une tablette Samung (Nom de l'appareil : Galaxy Tab Active) et (Modèle de l'appareil : SM-T360), il y a le message "Stockage bientôt saturé". Il m'affiche le message suivant :

Stockage bientôt saturé

Certaines fonctions système risquent de ne pas fonctionner.

J'ai désinstallé une application, supprimé un ficher, supprimé certains photos mais le message reste là. Il y a t'il des solutions pour résoudre cette erreur? Voici l'image qui correspond :Screenshot_2020-07-15-16-05-49.png

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AdemTurki9
Navigator
Options

PROBLEME RESOLU : J'ai juste désinstallé encore une autre application nommé "Streamlabs", supprimé encore certaines photos puis redémarré la tablette de mon frère, et cela a résolu mon problème!

Thank you! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
Options
bonjour AdemTurki9,
de combien est le stockage de base, et combien reste t'il ?
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @AdemTurki9 , @Mashup-Connexion ,

Bienvenue sur la Communauté  @AdemTurki9 🙂

Il est nécessaire de supprimer plus de contenu pour libérer d'espace. Je vous conseille d'utiliser le logiciel Smart Switch PC pour sauvegarder rapidement vos données sur un emplacement externe, comme un ordinateur ou un disque dur externe. Vous pouvez ensuite les supprimer de la tablette et les restaurer en utilisant le même logiciel si jamais vous avez besoin de les remettre sur l'appareil. Vous trouverez plus d'informations sur ce lien

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Options
bonjour @moderator

Il peut aussi utiliser le cloud si il en dispose...
0 Compliments
AdemTurki9
Navigator
Options

Il y avait encore davantage du stockage, j'ai enlevé certain données, mais ce message d'erreur reste là dans mes notifications.

0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Idéalement,  vous faites une sauvegarde  de votre  appareil avec Smart Switch   sur pc et vous faites une réinitialisation d'usine sur   la tablette  en ne réinstallant que les choses indispensables comme les documents.  Les photos peuvent être  stockées  sur le cloud ou une clef USD et ou sur une carte SD  de grande capacité  (si l'appareil  peut la prendre).

La notification  ne part-elle pas si vous la swappė vers la droite ?

Cette tablette de 16 Go de 1,5 Go de RAM date de 2014, pour la garder longtemps,  on ne peut qu'installer les applications  de  base car elle devient  à  saturation rapidement si on l'entretien  pas.

Regarder dans le  Google Play Store quelles applications  semblent être  trop grosses pour rien, désinstaller  les et réinstaller  les ensuite...mon application  Microsoft  Word était  rendue à 1.6gigs  hier car les mises à jour  anciennes  ne s'effacaient, j'ai  désinstaller  et maintenant  elle ne pèse  plus que 167 megs. Regardez dans les applications  installés du Play Store  pour connaître lesquelles  ont grossi anormalement 

Donc pour résumer,  je vous conseille de commencer par faire une sauvegarde de votre appareil via smart switch, supprimer vos comptes google et samsung . Après vous pourrez vous aventurer a reinitialiser  votre appareil. 

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
Solution
AdemTurki9
Navigator
Options

PROBLEME RESOLU : J'ai juste désinstallé encore une autre application nommé "Streamlabs", supprimé encore certaines photos puis redémarré la tablette de mon frère, et cela a résolu mon problème!

Thank you! 

0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

@AdemTurki9 

La question a se poser est la suivante  : 

combien de temps cela durera-t-il ?

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
Options
Pour éviter la réapparition du problème
Utilisez un cloud de votre choix ou sauvegarder sur un pc.
Car je rejoins Cassidy0007 dans son post le problème reviendra tôt ou tard
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Mashup-Connexion , @AdemTurki9 , @Cassidy007 ,

@AdemTurki9 Je suis heureuse d'apprendre que la notification est disparue. 😀 

N'hésitez pas à suivre les conseils de nos amis @Mashup-Connexion et @Cassidy007 pour éviter la réapparition du problème. 👍

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments