Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

MAJ One UI 5.1 (S6 Lite édition 2022)

(Sujet créé le : 10-03-2023 09:54 AM)
536 Visites
NAPL
Navigator
Options
Bonjour, 

En début de semaine j'ai effectué une mise à jour sur ma tab s6 lite. Je pensais enfin que One Ui 5.1 allait faire son apparition puis je me suis rendu compte que non très déçu 😞 ....
Ma question est savez-vous si la "Samsung Galaxy Tab S6 Lite édition 2022" est-elle prévue pour cette mise à jour? Merci de vos retour. Bonne journée à tous.
0 Compliments
9 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @NAPL ,

oui en principe effectivement elle est éligible à la mise à jour vers One UI 5.1

NAPL
Navigator
Options
Pour l'instant rien... puis j'ai lu un article disant que celle-ci était la dernière maj pour la s6 lite 🤔
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour tout le monde 😄,

J'espère que vous allez bien.

@NAPL sachez que je comprends votre impatience.

En effet, comme vous l'a dit @Paulo4900 votre tablette est éligible à la mise à jour One UI 5.1, par ailleurs le déploiement s'effectue progressivement, selon l'opérateur, mais également selon le pays auquel votre smartphone est destiné.

Je vous prie de faire preuve d'indulgence, car il sera bientôt disponible sur tous les appareils éligibles.

Je vous remercie pour vos différentes interventions et informations apportées sur ce fil @Paulo4900.

Tenez-nous informés quand vous la recevrez.

Très belle journée 🌼.

adrien650
Pioneer
Options
Je m’impatiente aussi pour ma tab s7fe 😒 je ne comprend pas pourquoi samsung ne fonctionne pas comme son concurrent Apple qui lui balance les maj pour tout les appareils en même temps dans tout les pays....
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @adrien650 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

Je vous prie de bien vouloir patienter, la mise à jour sera bientôt déployé sur votre tablette.

Tenez-nous informés de la suite.

Agréable midi à vous ☀️.

Hugo19
Explorer
Options
Bonjour j'aimerai savoir si android 14 sera sur la samsung galaxy tab s6lite 2022 ?
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Hugo19 ,

si vous parlez bien de la 2022 je pense que oui, il n'y à pas de raison pour qu'elle ne soit pas mise à jour.

0 Compliments
Hugo19
Explorer
Options
J espère qu'elle sera éligible à android 14
0 Compliments
Hugo19
Explorer
Options
Oui je parle bien de la S6 2022 et j'espère qu'elle sera éligibles
0 Compliments