le 03-03-2017 03:31 PM
J'ai réinitialiser ma tablette samsung tab 4 et depuis impossible d'installer facebook, j'ai eu Google car ça indique erreur 504, nous avons effectué tous les tests mais rien ne fonctionne. Ils m'ont donc dirigé vers samsung, ça pourrait provenir de la tablette elle même ! Pourriez vous m'aider,par avance, merci
Résolu ! Accéder à la solution.
09-03-2017 04:44 PM - modifié 09-03-2017 04:44 PM
Bonjour à tous,
Merci @m234 pour votre intervention 
@Chouchouzaza, étant donnée que vous avez déjà réinitialisé la tablette et que vous avez aussi effectué les manipulations proposées par @m234 et par Google, je vous invite à vous rendre dans un centre de réparation agréé Samsung pour que nos techniciens puissent procéder à une analyse plus poussée du souci.
Je vous invite à prendre aussi les accessoires d'origine de la tablette et aussi sa facture d'achat.
N'hésitez pas à nous apporter des nouvelles 
A très bientôt sur la communauté,
SilviaM, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions
et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 03-03-2017 04:24 PM
http://www.androidpit.fr/comment-resoudre-erreurs-google-play-store#Erreur504
TU trouves ici la solution pour l'erreur 504. une fois que tu fais la manip ça devrait fonctionner :smileywink:
le 06-03-2017 04:55 PM
Je te remercie pour ta réponse malheureusement j'avais déjà effectué cette manipulation avec Google sans résultat et j'ai essayé à nouveau 4 fois depuis le week end et rien à faire. Je veux bien des solutions supplémentaires si possible
09-03-2017 04:44 PM - modifié 09-03-2017 04:44 PM
Bonjour à tous,
Merci @m234 pour votre intervention 
@Chouchouzaza, étant donnée que vous avez déjà réinitialisé la tablette et que vous avez aussi effectué les manipulations proposées par @m234 et par Google, je vous invite à vous rendre dans un centre de réparation agréé Samsung pour que nos techniciens puissent procéder à une analyse plus poussée du souci.
Je vous invite à prendre aussi les accessoires d'origine de la tablette et aussi sa facture d'achat.
N'hésitez pas à nous apporter des nouvelles 
A très bientôt sur la communauté,
SilviaM, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions
et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici