Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Installation facebook impossible

(Sujet créé le : 03-03-2017 03:31 PM)
4287 Visites
Chouchouzaza
First Poster
Options

J'ai réinitialiser ma tablette samsung tab 4 et depuis impossible d'installer facebook, j'ai eu Google car ça indique erreur 504, nous avons effectué tous les tests mais rien ne fonctionne. Ils m'ont donc dirigé vers samsung, ça pourrait provenir de la tablette elle même ! Pourriez vous m'aider,par avance, merci 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous,

Merci @m234 pour votre intervention :smiling-face:

@Chouchouzaza,  étant donnée que vous avez déjà réinitialisé la tablette et que vous avez aussi effectué les manipulations proposées par @m234 et par Google, je vous invite à vous rendre dans un centre de réparation agréé Samsung pour que nos techniciens puissent procéder à une analyse plus poussée du souci.

Je vous invite à prendre aussi les accessoires d'origine de la tablette et aussi sa facture d'achat.  

N'hésitez pas à nous apporter des nouvelles :smiling-face:

A très bientôt sur la communauté,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
m234
First Poster
Options

http://www.androidpit.fr/comment-resoudre-erreurs-google-play-store#Erreur504

TU  trouves ici la solution pour l'erreur 504. une fois que tu fais la manip ça devrait fonctionner :smileywink: 

Balises (1)
0 Compliments
Chouchouzaza
First Poster
Options

Je te remercie pour ta réponse malheureusement j'avais déjà effectué cette manipulation avec Google sans résultat et j'ai essayé à nouveau 4 fois depuis le week end et rien à faire. Je veux bien des solutions supplémentaires si possible 

0 Compliments
Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous,

Merci @m234 pour votre intervention :smiling-face:

@Chouchouzaza,  étant donnée que vous avez déjà réinitialisé la tablette et que vous avez aussi effectué les manipulations proposées par @m234 et par Google, je vous invite à vous rendre dans un centre de réparation agréé Samsung pour que nos techniciens puissent procéder à une analyse plus poussée du souci.

Je vous invite à prendre aussi les accessoires d'origine de la tablette et aussi sa facture d'achat.  

N'hésitez pas à nous apporter des nouvelles :smiling-face:

A très bientôt sur la communauté,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments