le 28-07-2022 03:43 PM
Bonjour,
Sur ma tab s8, lorsque je choisi de faire une impression en pdf, plutôt que sur une imprimante, il m’est impossible de la faire vers la carte SD. L’impression génère une erreur et le fichier imprimé est vide. Par contre la même impression génère bien un fichier sur le stockage local.
Je dois donc générer un fichier sur le stockage local, puis le déplacer ensuite vers la carte SD.
Cela ressemble à un problème d’autorisation, mais je ne trouve pas où. Quelqu’un a une idée ?
Merci
le 28-07-2022 04:57 PM
le 29-07-2022 03:15 PM
En fait, je fais une impression d’ecran d’un article ( screenshot), que je souhaite alors imprimer en pdf.
Jusque là, pas de soucis sauf quand le répertoire de destination de ce pdf est sur la carte sd. Cela me provoque une erreur et génère un fichier pdf vide.
Si le répertoire de destination est local, pas de soucis.
Je dois donc faire ça puis le déplacer.
A noter que toutes ces manipulations se font via le même gestionnaire de fichiers, celui qui est standard avec la tablette.
le 11-08-2022 11:42 AM
Je ne peux toujours pas imprimer en pdf directement sur la carte sd. Je dois imprimer en local puis déplacer sur la carte sd...pourtant c’est le même gestionnaire de fichier (samsung) qui intervient.
Étonnant non ?