Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Tab S8 et DAC audio externe Kann Alpha

(Sujet créé le : 26-06-2022 04:33 PM)
505 Visites
Daveed-BZH35
Apprentice
Options
Bonjour la commu, 

Je possède une Galaxy Tab S8 et un baladeur Astell&Kern Kann Alpha. 

Je souhaite utiliser le baladeur comme DAC audio externe sur la tablette pour une meilleure écoute de la musique. 

Je le fais déjà facilement avec mon téléphone S21 Ultra. C'est très simple à faire.
Le téléphone est relié en USB-C au baladeur. Un casque filaire au baladeur. 
J'active le mode DAC USB sur la Kann Alpha et le tour est joué. Je profite d'un son audiophile. 

En revanche, quand je le fais avec la tablette Tab S8, aucun son ne sort. Pourtant la configuration est identique à celle du S21 Ultra, aussi bien dans les paramètres audio que dans les paramètres développeurs. 

Donc je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas et je demande votre aide pour régler mon problème. Si quelqu'un a déjà rencontré ce soucis avec un quelconque DAC externe. Si quelqu'un de chez Samsung est au courant de ce problème. Et si quelqu'un a une solution à me conseiller. Je suis tout ouï ! 😁

Merci d'avance 🤝

0 Compliments
3 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Daveed-BZH35, j'espère que vous allez bien.

Je suis vraiment navrée d'apprendre la situation que vous rencontrez actuellement.

Je vous invite à vérifier si votre téléphone dispose de la dernière mise à jour logicielle (Paramètres > Mise à jour du logiciel > Téléchargement et installation > Suivez les instructions à l'écran pour installer la dernière version).

Vous pouvez aussi effectuer un test croisé avec un autre câble et nous faire un retour.

Je reste disponible sur la Communauté.

Belle journée 🌞!

0 Compliments
Daveed-BZH35
Apprentice
Options
Bonjour.
Tout d'abord il ne s'agit pas d'un téléphone mais d'une tablette, comme je le mentionne plusieurs fois.
Ensuite, oui, toutes les mises à jour sont faites régulièrement.
Et puis j'ai déjà effectué plusieurs essais avec des câbles différents.
Quand je branche mon DAC audio sur mon téléphone S21 Ultra avec un câble USB-C ça fonctionne très bien. Et quand je débranche mon téléphone pour le remplacer par la tablette Galaxy Tab S8, ça ne fonctionne pas. Ce qui n'est pas normal, d'autant plus que la tablette est plus récente que mon téléphone 😉
Anael
Explorer
Options
Bonjour,j ai exatement le meme probleme !!! A tu trouver une solution ? Cordialement
0 Compliments