Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy tab s5e ne repond plus

(Sujet créé le : 08-05-2019 09:53 PM)
6958 Visites
Marouene83
Explorer
Options

Bonjour je viens tout juste d'acquerir une galaxy tab s5e et au bout de quelques minutes d'utilisation j'ouvre l'application internet je navigue et d'un coup l'ecran se fige et plus rien ne repond. Meme les boutons power et volume ne repondent plus. Ca fait maintenant plus d'1h et rien a changé l'ecran ne s'est meme pas eteint.... que dois je faire ??

0 Compliments
14 Réponses
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options
@Joachim1955
C'est la bonne méthode pour redémarrer une tablette qui ne répond plus...Comment ai-je pu ne pas voir ce post !!!
Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
Ventdété
First Poster
Options

Bonjour, 

Moi aussi j'ai eu ce problème 2 fois.

La première une fois la tablette totalement décharger ( 3 jours) je l'ai branché pour la recharger et elle a redémarrer.

La 2 ème fois j'ai fais comme vous l'avez dit un appui long sur le bon ton marche /arrêt et le bouton volume bas et elle a redémarrer !

Merci pour le conseil 

Mais c'est quand même dingue qu'une tablette de ce prix se mette à beugé comme ça sans raison ! 😤

0 Compliments
Marie-Joanneton
First Poster
Options

Merci. J'avais ce souci et grâce à vous, j'ai pu y remédier !

0 Compliments
jpbar31
First Poster
Options

Bonjour, même problème je me voyant déjà au Sav

Bouton start et volume bas plusieurs secondes.

C'est inquiétant vu le prix gros doute sur l'avenir du matériel.

Merci 

0 Compliments
Kendra97110
First Poster
Options

Franchement un grand mercciii puisque je venez d achter ma tablette et elle sait figer et elle a redémarré comme tu as dis tu m'a sauver la vie. Merci 

0 Compliments