le 15-06-2017 11:05 PM
Bonjour,
J'ai une Galaxy tab s3, et le s pen n'est pas détecté sur une partie de l'écran. Sur le côté droit de la tablette (une zone circulaire) impossible d'écrire de dessiner avec le stylet. Je suis à ma troisième tablette échangé à la Fnac et toujours le même problème. Je suis toujours dans le délai de rétractation fnac, mais je suis un peut déçus par cette situation. Quelqu'un a t'il déjà constaté ce problème.
Merci pour votre aide.
le 16-06-2017 03:19 PM
C'est vraiment très bizzare cette situation.
Est-ce que vous êtes déjà au troisième échange pour le même probléme ?
Avez-vous changé aussi le stylet ? Est-ce que vous utilisez une protection d'écran ?
le 16-06-2017 04:33 PM
Oui c'est le troisième échange pour le même problème, et au même endroit. Je n'ai pas de protection pour l'écran, et à chaque échange un nouveau stylet.
le 17-06-2017 12:07 AM
Bonsoir, c'est vraiment curieux votre histoire ...
Que dit la fnac ? C'est peut-être juste un petit lot défectueux, éventuellement essayer de voir dans un magasin un modèle de démonstration pour voir si vous retrouvez ou pas cette anomalie.
Cordialement
le 17-06-2017 12:46 PM
Bonjour
le modèle de démonstration fonctionne très bien. Pour l'instant je n'ai plus de tablette car le trois sont partis au sav Samsung. Un représentant permanent de Samsung est dans cette Fnac, et j'eu la bonne idée de faire une vidéo du problème. Il a diffusé à ces collaborateurs pour savoir si ils avaient connaissance de ce dysfonctionnement.
cordialement.
le 04-07-2017 12:48 PM
le 04-07-2017 05:24 PM
Bonjour
C'est dans cette zone. Aujourd'hui j'ai pris une nouvelle tab s3 tout était ok. Mais le problème est de nouveau apparue. Pour l'instant je la garde et on verra à l'usage.
Merci.
le 04-07-2017 09:26 PM
Je reconnais que cette zone est pénible à gérer. Je deplace le clavier souvent hors de cette zone pour pas être embêter avec. Et pareil lors d'annotation, ca m'a compliqué. On devrait pouvoir supprimer cette fonction, je trouve ca plus gênant qu'autre chose
le 05-07-2017 06:50 AM
le 21-07-2017 12:00 AM
Bonjour à tous
Tout d'abord merci pour vos réponses. J'ai trouvé le problème. C'est tout simplement la protection que j'ai acheté pour ma tablette qui me créait ces problèmes. En utilisant la tablette nue aucun soucis. Avec la protection le s pen n'était pas détecter sur une partie de l'écran. C'est une protection avec rabat et qui verrouille la tablette. Je pense que la partie magnétique causait des interférences avec la tablette. Protection pas cher acheté sur Amazon.
Je vais prendre une protection de marque Samsung.
Dire que j'ai fait 3 échanges à la Fnac.
Merci encore pour vos réponses.