Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy tab s3 S pen

(Sujet créé le : 15-06-2017 11:05 PM)
2108 Visites
Cld68
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai une Galaxy tab s3, et le s pen n'est pas détecté sur une partie de l'écran. Sur le côté droit de la tablette (une zone circulaire) impossible d'écrire de dessiner avec le stylet. Je suis à ma troisième tablette échangé à la Fnac et toujours le même  problème.  Je suis toujours dans le délai de rétractation fnac, mais je suis un peut  déçus par cette situation.  Quelqu'un a t'il déjà constaté ce problème.

Merci pour votre aide.

0 Compliments
15 Réponses
Fabri_08
Voyager
Options

C'est vraiment très bizzare cette situation.

Est-ce que vous êtes déjà au troisième échange pour le même probléme ?

Avez-vous changé aussi le stylet ? Est-ce que vous utilisez une protection d'écran ?

Cld68
Journeyman
Options

Oui c'est le troisième échange pour le même problème, et au même endroit. Je n'ai pas de protection pour l'écran, et à chaque échange un nouveau stylet.

0 Compliments
AlexRambo
Troubleshooter
Options

Bonsoir, c'est vraiment curieux votre histoire ...

Que dit la fnac ? C'est peut-être juste un petit lot défectueux, éventuellement essayer de voir dans un magasin un modèle de démonstration pour voir si vous retrouvez ou pas cette anomalie.

Cordialement

░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
Cld68
Journeyman
Options

Bonjour

le modèle de démonstration fonctionne très bien. Pour l'instant je n'ai plus de tablette car le trois sont partis au sav Samsung. Un représentant permanent de Samsung est dans cette Fnac, et j'eu la bonne idée de faire une vidéo du problème. Il a diffusé à ces collaborateurs pour savoir si ils avaient connaissance de ce dysfonctionnement. 

cordialement.

0 Compliments
jlc45
Student
Options
C'est pas la partie où quand on approche le stylet de la tablette qui lance les fonctions du stylet ?
0 Compliments
Cld68
Journeyman
Options

Bonjour

C'est dans cette zone. Aujourd'hui j'ai pris une nouvelle tab s3 tout était ok. Mais le problème est de nouveau apparue.  Pour l'instant je la garde et on verra à l'usage.

Merci.

0 Compliments
jlc45
Student
Options

Je reconnais que cette zone est pénible à gérer. Je deplace le clavier souvent hors de cette zone pour pas être embêter avec. Et pareil lors d'annotation, ca m'a compliqué. On devrait pouvoir supprimer cette fonction, je trouve ca plus gênant qu'autre chose

0 Compliments
jlc45
Student
Options
Je reviens sur ce que j'ai dis car dans les paramètres du stylet il y a dans le menu air commande un bouton desactiver icône flottante.
Plus de zone gênante ingérable
0 Compliments
Cld68
Journeyman
Options

Bonjour à tous

Tout d'abord merci pour vos réponses. J'ai trouvé le problème. C'est tout simplement la protection que j'ai acheté pour ma tablette qui me créait ces problèmes. En utilisant la tablette nue aucun soucis. Avec  la protection le s pen n'était pas détecter sur une partie de l'écran. C'est une protection avec rabat et qui verrouille  la tablette. Je pense que la partie magnétique causait des interférences avec la tablette. Protection pas cher acheté sur Amazon.

Je vais prendre une protection de marque Samsung. 

Dire que j'ai fait 3 échanges à la Fnac.

Merci encore pour vos réponses. 

0 Compliments