Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

galaxy S3 lite oublie du code

(Sujet créé le : 13-05-2018 05:46 PM)
246 Visites
Celia2004
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai acheté à ma fille il y a 4 ans une tablette. Elle ne l'utilise plus depuis 3 ans parce qu'elle ne se souvient plus de son mot de passe. Apparement je ne l'avais pas pas enrregistrée sur internet ... je ne suis pas très douée en informatique. Sa soeur a une session sur la même tablette mais pas en tant que propriétaire, donc je ne peux pas la réinitialiser. Comment je dois faire ? Je suis allée à la FNAC où je l'ai acheté, ils me disent de voir avec vous.

Merci beaucoup pour votre aide.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Celia2004, sans le mot de passe, vous ne pouvez plus accéder à l’ancienne configuration de votre tablette.

Vous avez deux solutions:

1. soit vous vous rapprochez d’un point agréé Samsung; Voir ce lien, pour localiser un réparateur, proche de votre domicile
  2. Soit vous réinitialisez votre tablette et de ce fait, vous  perdrez toutes les données et applications précédemment installées.

Si vous tentez l'aventure, voici la procédure

• Éteignez votre tablette.
  • Redémarrez votre tablette en mode recovery en appuyant simultanément sur les touches Volume Haut + Power. Sélectionnez "Wipe data" puis "Yes".
  • Et ensuite, sélectionner "reboot system now" pour redémarrer ta tablette.

La tablette sera réinitialisée à ses valeurs d’usine.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Celia2004, sans le mot de passe, vous ne pouvez plus accéder à l’ancienne configuration de votre tablette.

Vous avez deux solutions:

1. soit vous vous rapprochez d’un point agréé Samsung; Voir ce lien, pour localiser un réparateur, proche de votre domicile
  2. Soit vous réinitialisez votre tablette et de ce fait, vous  perdrez toutes les données et applications précédemment installées.

Si vous tentez l'aventure, voici la procédure

• Éteignez votre tablette.
  • Redémarrez votre tablette en mode recovery en appuyant simultanément sur les touches Volume Haut + Power. Sélectionnez "Wipe data" puis "Yes".
  • Et ensuite, sélectionner "reboot system now" pour redémarrer ta tablette.

La tablette sera réinitialisée à ses valeurs d’usine.

Cordialement.