le 17-02-2020 10:28 AM
Bonjour
Je dispose d'une Tab S2, et nous sommes toujours en Nougat. Elle fonctionne très bien, mais c'est le niveau le plus bas que supporte les outils de sécurité de mon entreprise.
Est-il prévu de passer en Oreo sur ce modèle ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
18-02-2020 11:18 AM - modifié 18-02-2020 11:22 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @matm .
Merci pour votre implication et pour votre réponse @vax4 . En effet, la tablette restera sous Nougat
.
Toutefois, je ne vous conseille pas de changer de façon forcée le système d'exploitation de la tablette, en installant divers logiciels. Cela peut entraîner des dysfonctionnements et, en cas de réparation, la garantie ne s'appliquera pas.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
17-02-2020 01:41 PM - modifié 17-02-2020 01:41 PM
Bonjour ,
ici ,c'est un forum d'entraide , rien de plus .
Le service aprés vente Samsung a la réponse
Mon idée , est que cela s'arretera à Nougat , le hardware va limiter une mise à jour vers Oréo .
Mais tu peux regarder vers les rom custo , par contre rien n'est garanti que tout soit fonctionnel .
18-02-2020 11:18 AM - modifié 18-02-2020 11:22 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @matm .
Merci pour votre implication et pour votre réponse @vax4 . En effet, la tablette restera sous Nougat
.
Toutefois, je ne vous conseille pas de changer de façon forcée le système d'exploitation de la tablette, en installant divers logiciels. Cela peut entraîner des dysfonctionnements et, en cas de réparation, la garantie ne s'appliquera pas.
Je reste dans le coin.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 27-02-2020 01:42 PM
le 02-03-2020 10:16 AM
@matm , je viens de lire votre message.
En effet, pas de mise à jour prévue pour votre tablette.
Je reste dans le coin .