Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy tab s10 lite codec bluetooth : aptx

(Sujet créé le : hier)
56 Visites
Alckime29
First Poster
Options

Bonjour, 

Je souhaite savoir si la Galaxy tab s10 lite possède le codec bluetooth aptx ?

Merci d'avance 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Hello @Alckime29,

Bienvenue dans la communauté ! 😊

Normalement, je ne crois pas que la Galaxy Tab S10 Lite possède le codec Bluetooth APTX de Qualcomm, mais je ne trouve pas cette information sur le site de Samsung pour vérifier. Peut-être que des modérateurs passeront et vous répondront avec plus de certitude. 🙂

Bonne journée à vous ! 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Alckime29, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

La réponse de @Adam_0 que je remercie particulièrement est tout à fait correcte 😉.

La Galaxy Tab S10 Lite ne prend pas en charge le codec Bluetooth aptX ni aptX HD, selon mes vérifications. Le codec aptX est développé par Qualcomm et nécessite une puce Snapdragon pour fonctionner pleinement. La Galaxy Tab S10 Lite est équipée d’un processeur Exynos, conçu par Samsung, qui ne prend pas en charge aptX nativement.

Merci @rimka_27 pour votre intervention. Toutefois, en ce qui concerne le casque, même si celui-ci est certifié aptX, la tablette doit aussi être compatible pour que le codec soit activé.

Je reste disponible.

Bonne fin de journée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Hello @Alckime29,

Bienvenue dans la communauté ! 😊

Normalement, je ne crois pas que la Galaxy Tab S10 Lite possède le codec Bluetooth APTX de Qualcomm, mais je ne trouve pas cette information sur le site de Samsung pour vérifier. Peut-être que des modérateurs passeront et vous répondront avec plus de certitude. 🙂

Bonne journée à vous ! 🌞

rimka_27
MegaStar
Options
Salut
Il me semble que si le casque est certifié aptx ça fonctionne. Par contre l'aptx HD non fonctionnel
Sur ce modèle par contre je sais pas. J'avais un sheinheser ou c'était compatible avec un téléphone Samsung, un Blackbeat pro également
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Alckime29, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

La réponse de @Adam_0 que je remercie particulièrement est tout à fait correcte 😉.

La Galaxy Tab S10 Lite ne prend pas en charge le codec Bluetooth aptX ni aptX HD, selon mes vérifications. Le codec aptX est développé par Qualcomm et nécessite une puce Snapdragon pour fonctionner pleinement. La Galaxy Tab S10 Lite est équipée d’un processeur Exynos, conçu par Samsung, qui ne prend pas en charge aptX nativement.

Merci @rimka_27 pour votre intervention. Toutefois, en ce qui concerne le casque, même si celui-ci est certifié aptX, la tablette doit aussi être compatible pour que le codec soit activé.

Je reste disponible.

Bonne fin de journée 😊.