Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Tab S plus reconnue par PC

(Sujet créé le : 02-07-2017 10:34 AM)
9341 Visites
carik
First Poster
Options

Bonjour,

Ma tablette n'est plus reconnue par mon PC, elle ne lit plus les USB. Il y a eu il y  a quelque temps une MAJ et j'ai l'impression que c'est depuis que ca ne fonctionne plus. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

0 Compliments
3 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour,

Avez vous essayer de désinstaller le logiciel de périphérique de votre tablette ? Avez vous essayez avec un autre port USB sur votre pc ? 

Pour désinstaller le périphérique faite les étapes suivante allez dans le panneau de configuration Windows sélectionner désinstaller un programme chercher et désinstaller Samsung USB driver for mobile Phone.

Une fois la désinstallation terminer brancher votre tablette avec le câble USB votre Windows va émettre un son et fera a nouveau l'installation du driver.

Une fois la nouvelle installation faite vérifier si vous avez accès à votre tablette depuis votre pc.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
carik
First Poster
Options

Bonjour,

Désolée de répondre si tardivement mais j'étais en déplacement.

Ma tablette est sous Android et depuis la MAJ android 7.0, rien n'est comme avant.

J'ai appelé l'assitance qui m'a fait faire des manips sans succès, il m'ont dit  :

1- soit la réinitialiser (je suis novice et donc je n'ose pas)

2-soit l'apporter à dépanner

Cette tablette a moins de 2 ans, alors je suis un peu verte.

Cordialement

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour carik

Prenons les choses dans l ordre..

1 ta tablette n'as absolument aucun soucis...

2 Windows est et as toujours été une usine a gaz qui reculierement de ca.ca...

3 Tu as bien d'autres solution pour avoir acces a tes 2 peripheriques que de les attacher avec un cable usb...

4 le soucis est coté pc envoyer ta tablette en repparation na aucun sens et ne changeras rien a ton soucis.

Explique se que tu souhaite faire en connectant ta tablette avec ton pc ?

je suppose que ta tablette ets equipée du wifi ?

Il est des lors facile de d'etablir une connexion réseau et de ce passer du cable usb.

Tu devrait installer le loigiciel SideSync de Samsung sur ta tablette et sur ton PC il est dispo sur le store Google et Samsung apps pour ta tablette. Pour la version pc ici:

http://www.samsung.com/us/sidesync/

Tu peux egalement puor une utilisation plus basique utiliser l application" Xender" qui est juste a installer sur ta tablette. Tu as acces a tout le contenue de la tablette depuis le navigateur de ton pc la copie de fichier est possible dans les 2 sens.

Xender est disponible sur le store Google