Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy Tab A SM-T590 - OPERATION IMPOSSIBLE

(Sujet créé le : 24-05-2020 04:07 PM)
677 Visites
Pape-75
First Poster
Options

Bonjour,

Je tente d'installer Fortine sur la Galaxy Tab A (SM-T590) de mon fils, et j'ai le message suivant :

- OPERATION IMPOSSIBLE

"Vous n'avez pas l'autorisation d'effectuer cette action. Contacter l'administrateur informatique de votre organisation pour obtenir plus d'inforations."

J'ai lu qu'il fallait autoriser le "Game Launcher", il n'est pas installé, et en installant l'APK c'est le même message.

La tablette de mon fils est supervisée via "Family Link" sur mon compte, j'ai enlevé la supervision et le message est le même.

Quelqu'un saurait-il comment faire?

Merci d'avance pour votre aide?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Bonjour @Pape-75 

Fornite n'est compatible avec aucune Galaxy Tab A. Le jeu est compatible avec les smartphones Galaxy S7, S7 edge, S8, S8+, S9, S9+, S10e, S10, S10+, S20, S20+, S20 Ultra, Note 8, Note 9, Note 10, Note 10+ ainsi que les tablettes Galaxy Tab S3, Tab S4, Tab S5e et Tab S6.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Bonjour @Pape-75 

Fornite n'est compatible avec aucune Galaxy Tab A. Le jeu est compatible avec les smartphones Galaxy S7, S7 edge, S8, S8+, S9, S9+, S10e, S10, S10+, S20, S20+, S20 Ultra, Note 8, Note 9, Note 10, Note 10+ ainsi que les tablettes Galaxy Tab S3, Tab S4, Tab S5e et Tab S6.