Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy Tab A ne s'allume plus

(Sujet créé le : 16-07-2023 11:13 AM)
2197 Visites
Classicstyle
Navigator
Options
Bonjour 
Ma Galaxy Tab a ne s'allume plus, j'ai essayé toutes les méthodes avec les boutons ça marche pas l'écran reste noir.

Je l'avais laissé allumé et quand j'ai voulu l'utiliser un peu plus tard elle était éteinte.
Donc elle s'est éteinte seule. Et plus moyen de l'allumer.

Pouvez-vous m'aider merci.

Voir la solution
24 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir en fait c'est possible que vous ayez une tablette ayant un défaut de conception 🤔.
Classicstyle
Navigator
Options
Bonsoir, j'ai été à un centre agréé Samsung et ils peuvent rien faire car ma tablette ne charge pas.
J'ai fait 2 magasins de téléphonie réparation et en testant la tablette il s'avère que ma tablette n'a aucun ampèrage ce qui explique pourquoi elle ne charge avec aucun de mes chargeurs. Soit c'est le connecteur soit la batterie soit les 2 soit la carte mère le problème. Pour aller voir, lécran se cassera car il n'est pas démontable donc ma tablette ne vaut pas le coup d'être réparée. Merci à tous pour votre aide et bonne continuation
0 Compliments
Classicstyle
Navigator
Options
Bonsoir, j'ai été à un centre agréé Samsung et ils peuvent rien faire car ma tablette ne charge pas.
J'ai fait 2 magasins de téléphonie réparation et en testant la tablette il s'avère que ma tablette n'a aucun ampèrage ce qui explique pourquoi elle ne charge avec aucun de mes chargeurs. Soit c'est le connecteur soit la batterie soit les 2 soit la carte mère le problème. Pour aller voir, lécran se cassera car il n'est pas démontable donc ma tablette ne vaut pas le coup d'être réparée. Merci à tous pour votre aide et bonne continuation
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bon courage. 🙂 également.
Allez vous acheter une nouvelle tablette ?
Classicstyle
Navigator
Options
Oui une Samsung, je sais pas laquelle, celle en panne je peux la vendre combien?
0 Compliments