Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Manettes Tab S8 ultra

(Sujet créé le : 22-07-2023 10:35 PM)
466 Visites
Hidalgo
Pathfinder
Options
Bonsoir à toutes et à tous

Vous savez comment je peux jouer Geshin, Pokemon Unite, etc avecvdes manettes sur ma tab s8 ultra ?
J'ai déjà essayé avec des mannetes sans fil mais aussi avec usb et rien du tout. Je ne comprends pas comment le faire.
Une autre petite question, je peux utiliser la tablette branché ou cela peut causer des problèmes à la batterie ?
Je vous remercie d'avance !

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir ,

Avec une manette de xbox one ça devrait fonctionner il faut la mettre en association et activer le Bluetooth elle devrait être captée sans problème !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir ,

Avec une manette de xbox one ça devrait fonctionner il faut la mettre en association et activer le Bluetooth elle devrait être captée sans problème !
Hidalgo
Pathfinder
Options
Merci pour votre réponse ! J'ai connecté d'autres manettes qui était activé, même je contrôlait ma tablette, en revanche pas du tout sur les jeux. Mais je n'ai pas de manette xbox one , je vais essayer
Merci
Anonymous User
Non applicable
Options
Après il faut paramétrer le jeu aussi !!! Perso je joue à call of duty mobile sur mon s23 ultra sans problème et c'était pareil sur le note 20 !!!
Apparemment les manettes de ps4 ça foncrionne aussi mais j'ai jamais essayé !!!
0 Compliments
Hidalgo
Pathfinder
Options
J'ai tout essayé 😞
Je n'ai pas essayer sur mon s22 ultra
Je vais regarder ça !!!
GéantVert
Legend
Options
Salut je confirme ce que dit @Anonymous User la m'endette xbox one fonctionne parfaitement sur S23 et S22
Et tu peux même castrer sur ta tv en même temps (mais c'est injouable sur les jeux rapides, le framerate est trop faible
Screenshot_20230723_115354_Settings.jpg
0 Compliments
Hidalgo
Pathfinder
Options
Merci ! J'espère que ça va bien marcher avec ma tab s8 ultra
GodFils
Pathfinder
Options
Bonjour,
Il faut aussi prendre en compte que tous les jeux ne sont pas compatibles pour être jouer avec une manette sur mobile. C'est pourquoi votre manette se connecte au téléphone mais les jeux sont pas jouables.
Je vous conseille de vérifier la compatibilité des jeux avec manette.
À ce que je sache geshin impact n'ai pas directement pris en charge une manette sur mobile.
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous !

Merci à vous @GodFils @GéantVert et @Anonymous User pour vos réponses !

@Hidalgo, j'espère que les réponses des users pourront vous aider dans la connexion de vos manettes sur votre Galaxy.

Faites les manipulations suggérées et faites-nous un retour.

Je vous souhaite de passer une excellente journée.

0 Compliments