Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy Tab A ne s'allume plus

(Sujet créé le : 16-07-2023 11:13 AM)
2191 Visites
Classicstyle
Navigator
Options
Bonjour 
Ma Galaxy Tab a ne s'allume plus, j'ai essayé toutes les méthodes avec les boutons ça marche pas l'écran reste noir.

Je l'avais laissé allumé et quand j'ai voulu l'utiliser un peu plus tard elle était éteinte.
Donc elle s'est éteinte seule. Et plus moyen de l'allumer.

Pouvez-vous m'aider merci.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
KnightCyborg
SuperStar
Options
Si ça ne fais rien cela signifie qu'elle est vraiment HS. Vous pouvez la faire réparer ou acheter une nouvelle comme vous l'avez dit plutôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Avez-vous essayé de brancher votre chargeur pour charger la batterie de votre tablette, elle est peut être vide d'où le problème. Brancher la et regarder si ça se met en charge.
Laissé allumé et bien il ya des applications qui tournent malgré tout et consomment de l'énergie.
Si ce n'est pas le cas dite le.
Bonne journée
Vous pouvez nous indiquer le modèle de votre tablette .
Classicstyle
Navigator
Options
Bonjour merci pour votre aide.
Oui j'ai branché mon chargeur un bon moment mais ça charge pas.
Toute façon ma tablette avait de la batterie et même allumée la batterie ne faiblit pas contrairement aux portables.
J'ai déjà eu ce même problème avec une autre tablette Galaxy et la méthode des boutons avait tout de suite fonctionnée. Là y'a pas moyen.
À mon avis voir au magasin et suivant le prix j'aviserai.
Tablette SM T510.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Pouvez-vous essayer de suivre les indications et les échanges sur le même problème même si ca concerne une autre tablette ,lien https://eu.community.samsung.com/t5/tablettes/galaxy-tab-a-ne-s-allume-plus/td-p/1689134
Bonne journée
Classicstyle
Navigator
Options
J'avais lu ce commentaire, ça marche pas. Merci pour votre aide je vais apporter ma tablette au magasin puis soit je répare soit nouvelle tablette. Bonne journée
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Désolé je ne vois pas d'autre solution.
Bon chance
Classicstyle
Navigator
Options
C'est l'électronique c'est comme ça. Par contre je peux en faire quoi de cette tablette, ça se vend ou pas?
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
C'est possible de la vendre à des magasins d'électroniques pour les pièces.
Dommage,
Classicstyle
Navigator
Options
Mieux que rien et ça sera pour investir dans une autre tablette parce que là je suis coincé. Merci
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir avec quel chargeur vous charger votre tablette ?