Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy Tab A bloqué après un hard reset

(Sujet créé le : 04-02-2021 08:34 PM)
1812 Visites
Jean-Marc_63
Explorer
Options

Bonsoir,

J'ai un souci de blocage  avec un galaxy tab A acheté fin 2016. Après un hard reset (nécessaire car problème avec android), la tablette ne veut plus accepter les identifiants de connexion (login + mot de passe).

Que faut-il faire ?

Je vous remercie !

Bien cordialement.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Jean-Marc_63
Explorer
Options

Bon, j'ai pas tout compris, mais le problème est résolu 😳  La tablette de ma belle-mère lui a proposé de créer un compte Samsung et ça a permis de débloquer la tablette 😳

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Jean-Marc_63 

Avant de lancer la réinitialisation , n'avez vous pas supprimé votre compte google?

Si vous avez la facture d'achat vous pourrez faire débloquer votre tablette  dans un psm agrée. 

0 Compliments
Jean-Marc_63
Explorer
Options

Bonsoir !

C'est mon beau-frère qui s'est occupé de faire le hard reset pour ses parents (ce n'est pas ma tablette, mais c'est moi qui l'ai achetée pour ses parents :smiling-face: ) ) Et il ne savait pas qu'il fallait supprimer le compte google AVANT le hard reset 😞

Est-ce malgré tout possible de récupérer la tablette ?

Je vous remercie.

Bien cordialement.

0 Compliments
Jean-Marc_63
Explorer
Options

j'ai effectivement pu récupérer une facture sur Amazon où je l'ai achetée. Il n'y a donc pas d'autre choix que d'aller en centre agréé ?

0 Compliments
Jean-Marc_63
Explorer
Options

J'ai un souci : le lien pour trouver un Centre de service agréé : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ ne fonctionne pas ni sous firefox, ni sous Edge 😞 Je ne peux pas cliquer sur la catégorie me concernant et donc je n'ai pas accès aux centre sur la carte en ligne 😞

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Screenshot_20210204-215204_Samsung Internet.jpg

0 Compliments
Jean-Marc_63
Explorer
Options

ça ne marche pas 😞 Quand je rentre une ville, le localisateur ne fait absolument rien ; j'ai l'impression qu'il ne peut fonctionner que si on active la géolocalisation sur site ; d'une part, c'est à éviter et d'autre part, je ne veux pas trouver un centre près de chez moi mais près de chez mes beaux-parents, alors ça me paraît compliqué de contourner ce problème

[edit] ah si ça marche, mais c'est vraiment traître : y a tellement peu de centres agréés que si l'on choisit une "mauvaise" ville, il ne se passe rien ; idem si on ne choisit pas les 50Km à la ronde

Vous confirmez donc qu'il faut passer par un centre pour débloquer la tablette ?

Je vous remercie.

0 Compliments
Solution
Jean-Marc_63
Explorer
Options

Bon, j'ai pas tout compris, mais le problème est résolu 😳  La tablette de ma belle-mère lui a proposé de créer un compte Samsung et ça a permis de débloquer la tablette 😳

0 Compliments