04-02-2021 08:34 PM - modifié 04-02-2021 08:36 PM
Bonsoir,
J'ai un souci de blocage avec un galaxy tab A acheté fin 2016. Après un hard reset (nécessaire car problème avec android), la tablette ne veut plus accepter les identifiants de connexion (login + mot de passe).
Que faut-il faire ?
Je vous remercie !
Bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-02-2021 06:06 PM
Bon, j'ai pas tout compris, mais le problème est résolu 😳 La tablette de ma belle-mère lui a proposé de créer un compte Samsung et ça a permis de débloquer la tablette 😳
le 04-02-2021 08:38 PM
Bonsoir @Jean-Marc_63
Avant de lancer la réinitialisation , n'avez vous pas supprimé votre compte google?
Si vous avez la facture d'achat vous pourrez faire débloquer votre tablette dans un psm agrée.
le 04-02-2021 08:42 PM
Bonsoir !
C'est mon beau-frère qui s'est occupé de faire le hard reset pour ses parents (ce n'est pas ma tablette, mais c'est moi qui l'ai achetée pour ses parents ) ) Et il ne savait pas qu'il fallait supprimer le compte google AVANT le hard reset 😞
Est-ce malgré tout possible de récupérer la tablette ?
Je vous remercie.
Bien cordialement.
le 04-02-2021 08:46 PM
j'ai effectivement pu récupérer une facture sur Amazon où je l'ai achetée. Il n'y a donc pas d'autre choix que d'aller en centre agréé ?
le 04-02-2021 09:09 PM
J'ai un souci : le lien pour trouver un Centre de service agréé : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ ne fonctionne pas ni sous firefox, ni sous Edge 😞 Je ne peux pas cliquer sur la catégorie me concernant et donc je n'ai pas accès aux centre sur la carte en ligne 😞
le 04-02-2021 09:52 PM
04-02-2021 11:01 PM - modifié 04-02-2021 11:07 PM
ça ne marche pas 😞 Quand je rentre une ville, le localisateur ne fait absolument rien ; j'ai l'impression qu'il ne peut fonctionner que si on active la géolocalisation sur site ; d'une part, c'est à éviter et d'autre part, je ne veux pas trouver un centre près de chez moi mais près de chez mes beaux-parents, alors ça me paraît compliqué de contourner ce problème
[edit] ah si ça marche, mais c'est vraiment traître : y a tellement peu de centres agréés que si l'on choisit une "mauvaise" ville, il ne se passe rien ; idem si on ne choisit pas les 50Km à la ronde
Vous confirmez donc qu'il faut passer par un centre pour débloquer la tablette ?
Je vous remercie.
le 05-02-2021 06:06 PM
Bon, j'ai pas tout compris, mais le problème est résolu 😳 La tablette de ma belle-mère lui a proposé de créer un compte Samsung et ça a permis de débloquer la tablette 😳