le 23-08-2020 02:29 AM
Bonjour. Mon épouse a une Tab A 2019 qui capte mal le wifi. Le système est-il identique aux anciennes tablettes ? En effet, ma vieille Tab Note 10 2014 capte bien mieux. Parfois la mienne fonctionne alors que la nouvelle tablette de ma femme ne capte pas la wifi.
le 23-08-2020 06:17 AM
le 01-09-2020 01:31 PM
Je viens de lire vos messages.
Merci pour votre intervention @Jbdj .
@jhbb2a , vous captez mal partout ou seulement chez vous ?
Si la connexion WI-FI est faible seulement chez vous, contactez le fournisseur de services Internet.
Si la connexion est faible partout, vous pourrez réinitialiser les paramètres du réseau de votre tablette : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres du réseau.
Je reste dans le coin.
le 01-09-2020 05:01 PM
Bonjour, la tablette est neuve, mon épouse ne s'en sert qu'à la maison. Le wifi passe bien avec mes autres appareils (tablette Note10, téléphone galaxy S8, montre galaxy watch... que du Samsung) mais sa tablette se deconnecte souvent alors que nous sommes au même endroit, à la même distance de la box. Le signal est reçu plus faiblement avec cette nouvelle tablette , c'est quand même bizarre. Je vais donc tenter de réinitialiser les paramètres WiFi.
Merci pour votre réponse.
James
le 01-01-2023 02:47 PM