Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

fonctionnement

(Sujet créé le : 18-03-2021 10:56 AM)
622 Visites
flappy69
Apprentice
Options
2 soucis:  impossible de faire une impression ecran  et mettre en favori un site internet. 
Merci de votre aide. 
0 Compliments
11 Réponses
Boubou57000
Hotshot
Options
alors déjà : quel appareil? quel navigateur? quand on veut de l'aide on donne des informations.
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
et comme dirai @Pi_Jo_75: Bonjour !

flappy69
Apprentice
Options
désolé, bonjour à tous. Il s’agit d’une A7. J’utilise Firefox comme navigateur.
0 Compliments
Cassidy007
MegaStar
Options

Bonjour @flappy69 

Vous pouvez réaliser une capture d’écran en appuyant simultanément sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton pour Réduire le volume sonore pendant 1 ou 2 secondes OU Balayer l'écran avec votre paume

printscreen.gif

 pour rajouter au Favoris, cliquez sur les 3 petits points En haut à droite et peser sur l'étoile sur la première ligne...voilà 

Screenshot_20210316-064951_Chrome.jpg

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
flappy69
Apprentice
Options
merci, je vais essayer.
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @flappy69 !

@Lautiana , @Boubou57000 , @Cassidy007 Merci pour vos réponses 😊.

@flappy69 Avez-vous essayé les manipulations données par @Cassidy007 ? Quel a été le résultat ?

Si sa réponse vous a aidé, n'hésitez pas à la complimenter et à l'accepter comme solution 😉.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

Balises (3)
0 Compliments
flappy69
Apprentice
Options
Bonjour, j’ai essayé les 2 méthodes, aucune ne marche.
0 Compliments
flappy69
Apprentice
Options
precision: pour la capture d’ecran. la méthode pour mettre en favori un site est impeccable. merci
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @flappy69 !

Les méthodes pour faire une capture d'écran sur votre tablette, présentées par @Cassidy007 , sont les seules méthodes existantes 🤔.

Je vous prie de réessayer de faire une capture d'écran en appuyant simultanément sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton Volume bas. Je vous conseille de les maintenir appuyés un peu plus long et de voir si vous avez du succès.

Tenez-moi au courant.

Bonne journée 🌞

Balises (2)
0 Compliments