Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Factory Reset sur SM-P905V

(Sujet créé le : 04-04-2022 09:56 AM)
143 Visites
gci
Apprentice
Options

J'ai cette tablette achetée aux USA il y a 8 ans alors que je travaillais là-bas. Je l'ai déposée dans une boutique Samsung ici, dans la région parisienne, pour vérification de dysfonctionnements mineurs. La personne qui la prise en charge a fait un factory reset. Depuis, au redémarrage de la tablette, c'est le programme Set-up qui s'affiche et il m'est impossible de dépasser le step 3 car la tablette me demande de me connecter à mon compte Samsung. J'entre mon ID et mon mot de passe mais l'accès m'est refusé pour fausse ID ou mot de passe incorrect. La tablette est donc inutilisable. Après 2 semaines de tentatives, les services de dépannage Samsung ont renoncé, ne sachant plus quoi faire. Ils me disent que l'on doit entrer l'ID et le mot de passe utilisé la toute 1ère fois. Pourtant, quand je me connecte à mon compte samsung, elle apparait bien comme produit enregistré.

Si quelqu'un peut me conseiller sur la marche à suivre, j'apprécierais beaucoup.

G. CAMPAGNE-IBARCQ

0 Compliments
2 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @gci.

Je regrette la situation rencontrée.

Vous pouvez essayer les manipulations disponibles sur ce site. Votre tablette est bloquée sur le compte Google après la réinitialisation.

Si cela ne fonctionne pas, il vaut mieux contacter votre revendeur. La tablette n'est pas destiné au marché français.

Je reste dans le coin,

AdelineL

0 Compliments
gci
Apprentice
Options

Bonjour AdelineL

Merci beaucoup pour vos conseils mais la solution proposée n’a pas marché.

Je vais donc me résoudre à la renvoyer aux USA.

Merci encore de votre aide.

G. CAMPAGNE-IBARCQ