Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Empreinte digital

(Sujet créé le : 07-04-2024 05:30 PM)
752 Visites
LadyCookie
Apprentice
Options
Bonjour 
Auparavant,sur ma tablette galaxie tab A, il m'étais possible de verrouillé ma tablette par empreinte digital,cependant à présent la fonction à totalement disparu, je vous serais reconnaissante si vous partagiez une solution avec moi.
Merci à tout ceux qui répondront.
Bonne journée 
0 Compliments

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Bonjour ,Les tab a n’on jamais eu le lecteur d’empreinte digital par contre les tab s elles sont pourvu la seule reconnaissance biometrique sur les tab a et la reconnaissance faciale

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Regarder dans: paramètres /sécurité biométrie

Si effectivement vous avez l'empreinte digital elle ce trouve dans cette section.

Solution
HenriDaniel_k
Mastermind
Options

Bonjour à tous 👋,

@LadyCookie bienvenue sur la Communauté 🤗,

Il semble y avoir une confusion 😥.

Si vous avez la Galaxy Tab A 10.1, il est important de noter qu'elle ne dispose pas d'un lecteur d'empreintes digitales intégré.

Par conséquent, la fonction de verrouillage par empreinte digitale n'est pas disponible sur ce modèle de tablette, comme l'a indiqué @Jojo13140.

Par ailleurs, s'agissait-il d'un verrouillage par glissement ou une autre méthode ?

Toute information supplémentaire que vous pouvez fournir nous aidera à identifier la fonctionnalité spécifique que vous recherchez.

@Gamer2388 et @Jojo13140 merci pour vos interventions 😉

Je reste dans le coin 🤗.

Balises (3)
4 Réponses
Solution
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Bonjour ,Les tab a n’on jamais eu le lecteur d’empreinte digital par contre les tab s elles sont pourvu la seule reconnaissance biometrique sur les tab a et la reconnaissance faciale
Solution
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Regarder dans: paramètres /sécurité biométrie

Si effectivement vous avez l'empreinte digital elle ce trouve dans cette section.
Solution
HenriDaniel_k
Mastermind
Options

Bonjour à tous 👋,

@LadyCookie bienvenue sur la Communauté 🤗,

Il semble y avoir une confusion 😥.

Si vous avez la Galaxy Tab A 10.1, il est important de noter qu'elle ne dispose pas d'un lecteur d'empreintes digitales intégré.

Par conséquent, la fonction de verrouillage par empreinte digitale n'est pas disponible sur ce modèle de tablette, comme l'a indiqué @Jojo13140.

Par ailleurs, s'agissait-il d'un verrouillage par glissement ou une autre méthode ?

Toute information supplémentaire que vous pouvez fournir nous aidera à identifier la fonctionnalité spécifique que vous recherchez.

@Gamer2388 et @Jojo13140 merci pour vos interventions 😉

Je reste dans le coin 🤗.

Balises (3)
LadyCookie
Apprentice
Options
Bonjour merci pour vos retours je vais vérifier dans ma sécurité biométrie comme ma conseillé @Gamer2388 et je vous remercie infiniment pour vos réponses.