Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème ouverture fichier acsm

(Sujet créé le : 09-10-2019 05:04 PM)
1371 Visites
Annouchka26
Explorer
Options

Bonjour,

Depuis quelques temps (je crois depuis une mise à jour du système) je ne peux plus ouvir les livres numériques empruntés à ma médiathèque. J'accède au document qui apparait comme "URLlink.acsm" et là voici l'écran qui apparait

J'ai une tablette A (2016) SM-T580. Android version 8.1.0

Sur une autre tablette pas de problème, ça ne vient donc pas de mon compte médiathèque

J'ai essayé de changer de navigateur, vidé les caches des applications. J'ai essayé avec Adobe Digital Edition, ReadEra et Blufire reader... aucun résultat

photo ouverture livre tablette.jpg

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse

Merci d'avance

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Annouchka26
Explorer
Options

J'ai trouvé une solution : j'ai désintallé Adobe Digital Edition, Bluefire et Readera et installé Aldiko et miracle je peux lire les livres emprunté à la médiathèque....

Depuis le temps que je cherchais une solution, si ça peut aider quelqu'un

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
Annouchka26
Explorer
Options

J'ai trouvé une solution : j'ai désintallé Adobe Digital Edition, Bluefire et Readera et installé Aldiko et miracle je peux lire les livres emprunté à la médiathèque....

Depuis le temps que je cherchais une solution, si ça peut aider quelqu'un

0 Compliments
Padandre
First Poster
Options

moi aussi, j'ai le même problème. ADE marche pas, ReadEra non plus, mais aldiko oui. Bizarre !

je n'ai même pas désintallés les programmes. sauf que je comprend toujours pas pourquoi ça marche pas avec ADE. c'est merdique !

0 Compliments