Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

E mails : Impossibilité d'ouvrir les pièces jointes

(Sujet créé le : 17-04-2017 09:44 AM)
11779 Visites
Roger94
Apprentice
Options

Bonjour,

Je possède une tablette Galaxy Tab S. Depuis un certain temps (probablement depuis une mise à jour logiciel ?), je ne parviens plus à ouvrir les documents joints à mes mails. Le téléchargement ne fonctionne pas. Il tourne mais le pourcentage reste à 0. Pourtant toutes les applications nécessaires sont présentes dans la tablette ?

Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution, je l'en remercie par avance.

0 Compliments
4 Réponses
Pierre28
Explorer
Options

Hello Roger94,

Tu utilizes l’appli Email ou Gmail ? Ce que je fais quand j’ai un bug email ou d’une autre application, je supprime les données inutiles de l’application en question depuis leGestionnaire d’application du téléphone. Tu peux faire ça aussi depuis la tablette – Paramètres – Aplications – Gestionnaire d’applications.

Si cela ne fonctionne pas et tu as une adresse yahoo, je te conseille d’installer l’appli Yahoo Email depuis le menu Play Store. Cela doit toujours fonctionner pour les adresses yahoo.

Roger94
Apprentice
Options

Merci de votre réponse.

J'utilise l'application E mail d'Android avec un compte wanadoo.

Si je ne me trompe, cette application n'est ni modifiable ni même supprimable dans Android ?

Pierre28
Explorer
Options

L’appli Email est embarquée dans le système, celle-ci ne peut pas être supprimée......... Par contre, tu peux essayer une suppression des données inutiles + vider le cache de cette appli comme indiqué ci-dessus. Si cela ne fonctionne pas, je pense que le problème vient de la mise à jour. Tu peux essayer de désinstaller les mises à jour de cette appli toujours depuis le gestionnaire d’applications…

Roger94
Apprentice
Options

Merci à Pierre28

A priori, Je ne dispose pas sur ma tablette d'une faculté de suppression des dernières mises à jour de logiciel ?

J'ai envoyé un mail à Samsung pour tenter de trouver une solution. J'espère obtenir une réponse !

Encore merci.