Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dual Audio sur Tab S6 Lite

(Sujet créé le : 25-09-2020 07:40 PM)
1687 Visites
Taupi
Apprentice
Options

Bonjour,
Je viens d'acheter un Tab S6 Lite. J'ai vu que tous les récents appareils samsung qui tournent sous Android 10 ont apparemment accès à la fonctionnalité "Dual Audio" pour diffuser du son sur deux appareils bluetooth en même temps.
Tous les tutos que je suis disent d'aller dans le menu "Médias" à partir de la barre des notifications. J'y vois effectivement mes enceintes bluetooth et la possibilité d'activer l'une ou l'autre, mais il manque les petites coches qui permettraient d'activer les deux en même temps.
Le Dual Audio n'était pas sur la liste des fonctionnalités non-disponibles sur le S6 Lite donc à ma connaissance ça devrait fonctionner. Est-ce que j'ai raté quelque chose ?

Merci !

0 Compliments
7 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Taupi 

 

Il te faut faire l'appairage de tes périphériques Bluetooth un par un individuellement.

Une fois fait tu connectes le premier puis le deuxième comme ici

Screenshot_20200926-093737_Settings.jpg

Après tu les retrouve en bas de la barre de notification comme ici

 

Screenshot_20200926-093651_Media and devices.jpg

La tu peux cocher ou décocher  un périphériques pour activer ou désactiver le son.

De même tu peux régler le volume pour chaque périphériques.

Une fois que tu as utilisé une paire de périphériques bluetooth ensemble le système la connectra a chaque fois que le bluetooth tu tel va les détecter.

 

0 Compliments
Taupi
Apprentice
Options

Merci mais non, justement, mon problème comme expliqué plus haut c'est justement que les petites coches n'apparaissent pas dans mon menu.Screenshot_20200926-122735_Media and devices.jpg

 

Du coup je cherche si je n'ai pas raté un réglage ou une mise à jour système, puisque je n'ai vu nulle part que la S6 Lite ne possède pas cette fonctionnalité qui est a priori présente sur la S6 et tous les autres appareils Samsung récents.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
quand tu fais un appuie long sur l'icone Bluetooth depuis les raccourcis rapide tu arrives sur la liste des périphériques bluetooth appairés. peux-tu en contacter 2 ?
si non tu n'as pas le son Dual Bluetooth
0 Compliments
Taupi
Apprentice
Options

Oui je peux connecter deux appareils en même temps (et même trois avec un casque BT uniquement en mode appel). Screenshot_20200926-125648_Settings.jpg

 

Par contre toujours pas moyen d'utiliser deux sorties audio en même temps.

 

Screenshot_20200926-122735_Media and devices.jpg

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Taupi 

 

Je connais pas suffisamment ta tablette pour t'en dire plus.

 

@Pi_Jo_75  @Adeline_L. @CosminaS  une idée  ?

 

0 Compliments
AlexPierrat
Helping Hand
Options
Bonjour @Taupi

Je viens de vérifier sur ma Galaxy Tab S6 Lite et en effet il n'est pas possible de sélectionner deux appareils Bluetooth en même temps.

maetal
First Poster
Options
J'ai reussi a appairer 2 ecouteurs bluetooth. Une fois appairés, je suis allé dans le menu des notifs(déroulé depuis le haut de la page d'accueil) puis dans sortie média, un des 2 casque etait en rouge, j'ai sélectionné ce casque et il est passé en bleu et j'ai maintenant du son sur les 2 casques
0 Compliments