Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Différences entre 2 tablettes

(Sujet créé le : 09-11-2017 07:47 PM)
11510 Visites
dany30
First Poster
Options

Bonjour ,

Je souhaite racheter une tablette Samsung et celle qui m'intéresse porte deux appellations, et je voudrais savoir quelles sont les différences, les deux tablettes sont:

Samsung T580 Galaxy Tab A (2016) 10.1''

et la

Samsung Galaxy Tab A6 - SM-T580NZWAXEF - 10,1''

Quelqu'un connait-il les différences si il y en a bien sûr !

Grand merci d'avance

Dany30

0 Compliments
31 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir,

Je suppose que vous avez copier ces 2 references de 2 sites differentes. Le premier site l'appele d'une certaine maniere et l'autre donne la reference complete.

Avez vous la possibilité de donner le lien des sites?

0 Compliments
dany30
First Poster
Options

Non c'est sur le même site (Cdiscount en l'occurence)

Voici le premier

https://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/samsung-t580-galaxy-tab-a-2016-10-1...

Et le deuxième

https://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/samsung-galaxy-tab-a6-sm-t580nzwaxe...

J'ai consulté les caractéristiques et j'ai trouvé des différences par exemple la deuxième semble dépourvu de flash et le processeur semble également différent ainsi que d'autres détails.

En plus les prix sont différents 240€ pour la première et 219€ pour la deuxième ?

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je n'arrrive pas avoir de difference au niveau du produit.  L'un il a le flash dasn ses caracteristiques l'autre sur la photo donc les 2 l'ont.  La seul difference l'un vendu par cdiscount l'autre par un de leur partenaire. Celui de c discount il a l'odr pas celui du partenaire. La photo du produit vendu par le partenaire ne ressemble pas au galaxy tab a mais tout deux ont la meme ref T580. Bizarre.

0 Compliments
dany30
First Poster
Options

D'accord, mais quoi en déduire ?????

Et lequel choisir ????

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

J'ai du mal a faire une deduction, mais je serais partant pour celui vendu par cdiscount. Il m'a l'air plus recent , je ne connait pas ces modeles.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonsoir @dany30. @Pi_Jo_75

C'est les mêmes tablettes avec une grosse différence 

La première est Wifi

La Samsung Galaxy Tab A6 - SM-T580NZWAXEF est la version LTE qui est 4G, 3G, 2G. Donc elle utilise une carte Sim...

Elle est également Wifi.

0 Compliments
dany30
First Poster
Options

Donc il vaut mieux prendre la

La Samsung Galaxy Tab A6 - SM-T580NZWAXEF

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@dany30

A toi de voir. 

Pour utiliser pleinement  SM-T580NZWAXEF il te faut selon ton opérateur et ton forfait mobile soit un abonnement spécifique soit une multi sim.

0 Compliments
dany30
First Poster
Options

pourquoi elle est moins chère, çà devrait être le contraire , non ?

0 Compliments