Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Différences entre 2 tablettes

(Sujet créé le : 09-11-2017 07:47 PM)
11714 Visites
dany30
First Poster
Options

Bonjour ,

Je souhaite racheter une tablette Samsung et celle qui m'intéresse porte deux appellations, et je voudrais savoir quelles sont les différences, les deux tablettes sont:

Samsung T580 Galaxy Tab A (2016) 10.1''

et la

Samsung Galaxy Tab A6 - SM-T580NZWAXEF - 10,1''

Quelqu'un connait-il les différences si il y en a bien sûr !

Grand merci d'avance

Dany30

0 Compliments
david101
First Poster
Options

Bonjour.

Les tab reference sm-t580 sont les version wifi (odr 30€)

Les tab reference sm-t585 sont les version 4G (odr 45€)

0 Compliments
dany30
First Poster
Options

bonjour,

Voilà qui a le mérite d'être clair et précis, merci,

Alors parmi ces 2 tablettes T580 quelles sont les différences qui justifie l'écart de prix:

https://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/samsung-galaxy-tab-a6-sm-t580nzwaxe...

à 209€99

https://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/samsung-t580-galaxy-tab-a-2016-10-1...

à 240€08

Merci

0 Compliments
david101
First Poster
Options

la marge 

0 Compliments
david101
First Poster
Options

et apres avoir regardé les lien une tabette est vendu par cdiscount et l'autre est vendu par un vendeur present sur cdiscount.

Comme quelqu'un l'a fait remarquer plus tot sur cdiscount ca devient la foire : cdiscount lui vend dessus et d'autre vendeur vende egalement sur le meme site. Il faut se mefier

ps sur fnac et sur darty ca devient pareil d'autres vendeurs vendent dessus.

Bref sinon aucune difference, ce quil y a derriere les ref sm-t580 ..... peuvent indiquer la date de production, le lieux de production ou alors une serie specifique pour une enseigne 

0 Compliments
dany30
First Poster
Options

Oui, bien sûr, d'accord avec vous mais quand on regarde les caractéristiques il y a quelques différences en particulier au niveau du processeur, Exynos 7870 dans un cas et aucune précision dans l'autre et pourquoi ?

Donc vous pensez que se sont les mêmes mais appellées différemment ?

Alors selon vous je devrais acheter la moins chère !

0 Compliments
david101
First Poster
Options

Ayant commandé de nombreuse fois chez cdiscount ca s'est toujours bien passé donc oui je prendrai la moins cher vendu par eux.

Acheter la plus cher c'est non pas acheté une tablette sur cdiscount mais l'acheté à un inconnu par le biais de cdiscount. Donc personnellement ca me tente pas.

Et bon entre 2 meme produit ca serait dommage de prendre le plus cher :smiling-face:

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Anonymous Userc'est pour cela que je n'achete jamais sur cdouscount, leur site n'est pas clair et autours de moi il y a eu pas mal de mesaventures cote livraison et sav, donc j'evite d'economiser 4 sous et pour en echange me galerer pendant des mois et mois.

0 Compliments
dany30
First Poster
Options

Je vais donc rester comme vous me le conseillez sur mon premier choix cad la moins chère.

J'ai, moi aussi, commandé plusieurs fois sur Cdiscount et sans jamais avoir de problèmes et je vais continuer.

Merci à vous tous pour s'être interessé à mon petit problème et à charge de revanche.

Dany30

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@dany30

Quand tu fais une rapide recherche avec une appli qui va bien tu trouves ça Screenshot_2017-11-10-19-19-32.jpg

Screenshot_2017-11-10-19-20-09.jpg

On vas largement au delà du simple au double sur le même produit...

0 Compliments
dany30
First Poster
Options

Sympa ton appli, elle m'intéresse, par contre à la Fnac c'est une d'occasion !!!

0 Compliments