Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Stylet pour S10FE

(Sujet créé le : 22-02-2026 11:20 AM)
194 Visites
StessyV
Explorer
Options
Bonjour, 
Je viens d'acquérir une Galaxy Tab S10FE avec son stylet. Voulant commencer à regarder les stylets de remplacement (notamment parce que la mine n'est pas durable et pour prévoir une perte), je cherchais à comprendre quel S Pen est compatible avec ma tablette vu la multitude de références. 
De ce que je vois sur le site officiel, le PX-510 a l'air ok, mais qu'en est-il du PX-710 et d'autres références ? Et surtout, est-ce qu'il y a des différences entre tous ? 
Merci beaucoup ! 
11 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @StessyV,

Les 2 modèles que vous indiquez sont les styles pour la Tab S9 !

0 Compliments
tortex
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour. Plutot que de remplacer la totalité du stylet, pourquoi ne pas juste prendre des mines de remplacement ? Par ailleurs, il vaut mieux prendre le stylet conseillé (question de taille, d'emplacement magnétique, etc), si vous souhaitez malgré tout prendre un stylet complet de remplacement.
StessyV
Explorer
Options
Apparemment, quand on demande sur le site officiel pour la S10FE, le PX-510 sort. D'où ma difficulté a comprendre ! 😊
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Après recherche approfondie, ce stylet est utilisable sur le S9 et S10 en même temps.

Salut @tortex 

StessyV
Explorer
Options
Dans tout les cas, je prendrai un stylet Samsung et je ne fais que regarder. Mais oui, aussi, changer les mines serait possible. C'est aussi compliqué de trouver des mines compatibles et proches du stylet d'origine vu la multitude de références. Vous en avez une à proposer ?
Je trouve extrêmement dommage que Samsung n'en proposent pas eux même.
StessyV
Explorer
Options
Merci beaucoup ! Et vous sauriez aussi pour le PX-710 ? Quel outil vous permet la vérification... je ne trouve pas. Merci beaucoup !!
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Le 710 je l'ai trouve sur Amazon il est donné

marque Samsung pour tab S10+ S10 U  et S9+ et S9 U.

J'ai une tab S8, le stylet est tombé d'une hauteur de 50 ou 70 cm sur la pointe a plusieurs reprises, celle ci n'a pas bougé.

0 Compliments
StessyV
Explorer
Options
En une semaine d'utilisation ici, la pointe est déjà écrasée... alors bon 😂 Je l'ai beaaaaucoup utilisée pour dessiner
0 Compliments
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour. Essayez plutôt de chercher les mines plutôt que de changer le tout
Là c'est pas la bonne référence mais ça doit se trouver 1771760738351.jpg