Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Deuxième écran

(Sujet créé le : 26-11-2024 04:03 PM)
384 Visites
emilief
Journeyman
Options

Bonjour ! 

J'ai une tablette S8 que je souhaite connecter en 2e écran sur mon ordinateur, qui est mis à jour. 

J'ai téléchargé l'application 2nd Screen sur l'ordinateur, je lance "deuxième écran" sur la tablette, à chaque fois la tablette est détectée mais "échec de connexion". Des idées de comment faire ? 

19 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Voici le tutoriel en français pour utiliser la tablette S8 comme deuxième écran d'ordinateur pas besoins d'applis '

https://youtu.be/soT5tdS-psk?si=cqXb2idoaytZM4C6
0 Compliments
emilief
Journeyman
Options

ça ne fonctionne pas...  cela indique "nous n'avons pu assurer la connexion", dans le même temps que sur la tablette il est écrit "le téléphone sera déconnecté du réseau WIFI tant qu'il sera connecté à l'appareil XXXX"

0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Je vient d'essayer cela fonctionne chez moi ma tablette S8 ultra et mon pc portable sont connecter aux même wifi à la maison

Désactiver le wifi du smartphone et réessayer de connecter la tablette S8 à l'ordinateur .

Redémarrer le pc 20241126_173701_1000011160_1732639022.jpg20241126_173654_1000011159_1732639016.jpg
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien !

@Gamer2388, je vous remercie pur les réponses apportées.

@emilief, vous devriez pouvoir faire de Galaxy Tab S8 un second écran en suivant les informations données par @Gamer2388.

Il est probable que le dysfonctionnement provienne de votre ordinateur.

De ce fait, pouvez-vous me dire avec quel ordinateur vous essayez la connexion ou le partage d'écran ? 

Les ordinateurs compatibles doivent être avec un écran sans fil fonctionnant sous Windows 10 version 2004 ou plus récente.

Vous pouvez consulter cette FAQ pour plus d'informations : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-un-deuxieme-ecran-sur-votre-table...

Je reste en attente de votre retour 😉.

0 Compliments
emilief
Journeyman
Options

J'ai fait plein d'essais, avec WIFI, sans WIFI, avec  et sans "lien avec windows", avec le wifi désactivé sur mon téléphone, etc... rien ne fonctionne. J'ai WINDOWS 11 famille. 

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @emilief,

Je vous remercie pour votre retour.

Vous pouvez me dire de quelle marque est votre ordinateur ? Celui avec lequel vous essayez de faire la connexion ?

Je reste disponible 😉.

0 Compliments
emilief
Journeyman
Options
C'est un Acer
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @emilief

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous invite à patienter, le temps que je me renseigne en interne.

Je vous ferai un retour dans les meilleurs délais.

Bonne soirée 😊.

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @emilief

J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.

Je vous invite à faire un test.

Utilisez un autre ordinateur, si possible d'une autre marque et faites un essai avec votre tablette.

Vous pouvez également contacter le concepteur de votre ordinateur pour qu'ils vous assistent. En effet, le partage d'écran de ne dépend pas seulement de la Galaxy Tab S8, mais aussi de l'ordinateur et de ses pilotes.

Faites-nous un retour de la suite 😉.

0 Compliments