04-06-2017 10:12 AM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
- Report Inappropriate Content
Depuis ce matin à l'ouverture après entrée du mot de passe, l'écran de bureau apparaît puis la tablette s'éteint redemande le mot de passe que je remets puis de nouveau l'écran de bureau apparait et de nouveau celle ci s'éteint et ensuite un cercle infrénal d'allumage et d'extinction, jusqu'a forçage d'extinction.
Que puis je faire ?
Sachant que jusqu'a hier tout fonctionnait parfaitement
Merci pour votre aide
- Tags:
- démarrage
- Galaxy Tab3
04-06-2017 04:13 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Bonjour @Papou1,
Alors le problème que vous rencontré est pas du tout agréable je comprend bien.
Il y a deux solution à votre problème.
La première lors du démarrage si la tablette viens à nouveau a redémarrer fait par vous même un redémarrage forcer en maintenant les bouton marche arrêt et le bouton son bas pendant 10 sec. Voir après si le problème est résolu.
Si ce n'est pas le cas la deuxième possibilité qui est la plis radical mais pas sans conséquence. Est de faire une réinitialisation complète de la tablette. Donc supprimer tout ce quel contient et recommencer à zéro.
Pour ce faire voici les étapes à suivre:
1.) Tout d'abord, vous devez éteindre votre mobile
2.) Appuyez sur les touches Volume haut + Home+ Marche/Arrêt pour le rallumer en mode récupération ('Android recovery')
3.) Une fois dans le menu Recovery, descendez à l'aide des touches de Volume haut et Volume bas, sélectionnez wipe data factory reset.
4.) Validez avec la touche Home.
5.) Toujours avec les touches Volume haut etVolume bas, descendez jusqu'à "Yes __ delete all user data" et validez avec Home.
6.) Le reboot se lance, le recovery nous ramène au menu principal. Avec les touches Volume etHome, sélectionnez "Reboot system now"
Votre mobile redémarre alors, vous n'avez plus qu'a attendre, le hard reset est terminé. Votre téléphone est réinitialisé.
Cordialement.
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm
Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
- Tags:
- démarrage
- Galaxy Tab3
07-06-2017 07:37 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Bonjour @Papou1,
Merci Darkpho pour cette réponse claire et complète. :smileyhappy:
@Papou1, avez-vous bien suivi les conseils de notre ami ?
N'hésitez pas à nous tenir au courant, nous sommes là pour vous aider.
A très bientôt !
Carmen, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
- Tags:
- démarrage
- Galaxy Tab3