Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Désactiver pavé tactile Tab A7 saisie avec stylet

(Sujet créé le : 11-01-2023 07:37 PM)
1131 Visites
Antonin10
Pioneer
Options
Bonjour, 
J'ecris avec un stylet tactile sur ma Tab A7 (non samsung mais qui fonctionne) et lorsque j'ecris à la main sur One Note ou les notes Samsung je rencontre deux problèmes : 
-la main posé sur la tablette et ca capte mon poignet et cela fait des traits en bas, dezoom etc... et encore ca n'empeche d'ecrire car il y a deja un saisie par le fameux poignet. 
J'ai vu que sur les Surfaces Windows on pouvait desactiver le pavé tactile quand on saisit avec un stylet. Est-ce possible sur la samsung tab a7 ? Ou autrement...
-le stylet marche bien selon la position de la tablette... selon si elle est dans sa pochette ouvrable aussi... par exemple je peux débuter un trait, poursuivre en tournant la tablette et d'un coup selon l"inclinaison ou le placement dans la pochette *Pouf* ca marche plus (avec le meme trait de départ). Pourtant le stylet marche belle et bien efficacement sur mon telephone un samsung galaxy a71. 

Avez-vous des solutions ? 

Merci par avance. 😊
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, par exemple lorsque ton S-pen est trop proche de l'écran, il est impossible d'utiliser l'écran avec ces doigts.. ce qui évite les appuis accidentels !

Tout dépend, tu as un budget de combien ? Il me semble que la moins chère actuellement, c'est la Galaxy Tab S6 Lite

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, les fonctionnalités concernant le S-pen sont uniquement disponibles sur des appareils compatibles S-pen (chez Samsung), Stylet Surface (chez Microsoft), etc...

Or, la Galaxy Tab A7 ne prend pas en charge le S-pen et donc cette fonction n'est pas disponible, même avec un stylet non officiel 😕

Tu peux toujours essayer de changer de stylet pour voir si le même problème apparaît 🤞
0 Compliments
Antonin10
Pioneer
Options
Merci de ton retour Alex-Mn.
En fait je me rends compte en essayant que le problème vient de la distance entre un endroit dans le stylet (emeteur) et un endroit la tablette (receveur), qui varie donc la position du stylet sur la tablette et leurs inclinaisons respectives... je suis embêté.

Quelle serait la fonctionnalité à désactiver avec le S-Pen ? Quelle tablette prend ces fonctionnalités ?
0 Compliments
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, par exemple lorsque ton S-pen est trop proche de l'écran, il est impossible d'utiliser l'écran avec ces doigts.. ce qui évite les appuis accidentels !

Tout dépend, tu as un budget de combien ? Il me semble que la moins chère actuellement, c'est la Galaxy Tab S6 Lite
0 Compliments
Antonin10
Pioneer
Options
J'ai bien compris et c'est cette fonctionnalité que je voudrai...

Je n'ai pas encore definit de budget puisque j'ai deja acheté la tab a7 et un stylet générique. Mais peut-etre que je changerais du coup.
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !!

@Antonin10 toute les réponses ont été donné par @Alex-Mn.

Merci @Alex-Mn pour ton interventions.

N'hésitez @Antonin10 pas à nous partagez vos expériences et vos avis sur la Communauté, nous nous ferons toujours un plaisir de vous répondre.

Agréable journée à vous 😊.