le 25-01-2025 07:49 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-01-2025 10:51 AM
Hello @Gaperio,
J'espère que vous allez bien !
La RAM plus est censée améliorer les performances des applications en utilisant l'espace de stockage comme mémoire virtuelle.
Toutefois, il n'est pas nécessaire de l'activer si vous avez de l'espace dans votre mémoire RAM.
Par ailleurs, après une mise à jour, il est important de redémarrer le téléphone si vous rencontrez des dysfonctionnements.
Je vous invite donc de refaire un test avec RAM Plus et nous dire si cela fonctionne normalement.
Je reste disponible au besoin 😉.
29-01-2025 10:35 AM - modifié 17-02-2025 06:00 PM
Hello @Gaperio,
J'espère que vous êtes toujours en bonne santé !
Je vous recommande d'essayer d'utiliser la tablette sans RAM Plus si le besoin ne se fait pas ressentir.
Vous l'utilisez pendant quelques jours et vous nous faites un retour.
Je reste dans le coin 😉.
le 31-01-2025 12:51 PM
Hello @Gaperio,
RAM plus est utile lorsque la mémoire RAM de base est beaucoup utilisée (chargée) et donc plus capable de prendre en charge d'autres tâches (vous remarquerez cela lorsque la tablette commencera à ralentir lors de l'exécution de certaines taches).
Pour ce qui est de la mise à jour de One UI 7 sur votre tablette, vous devez patienter jusqu'à ce que le calendrier éditorial soit disponible. Ainsi, nous saurons quels sont les produits compatibles avec cette mise à jour et quand ils la recevront.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée 🌤.
le 17-02-2025 06:11 PM
Hello @Gaperio,
J'espère que vous êtes toujours en bonne santé.
Je suis tout aussi impatient que vous de voir les améliorations qu'apportera le One UI 7 sur nos smartphones.
Excellente semaine sur la Communauté 😊.
le 26-02-2025 06:19 PM
Hello @Gaperio,
Je vais vous faire un retour si une information officielle de Samsung France est disponible.
Excellente semaine 😊.
le 28-01-2025 10:51 AM
Hello @Gaperio,
La RAM plus est censée améliorer les performances des applications en utilisant l'espace de stockage comme mémoire virtuelle.
Toutefois, il n'est pas nécessaire de l'activer si vous avez de l'espace dans votre mémoire RAM.
Par ailleurs, après une mise à jour, il est important de redémarrer le téléphone si vous rencontrez des dysfonctionnements.
Je vous invite donc de refaire un test avec RAM Plus et nous dire si cela fonctionne normalement.
Je reste disponible au besoin 😉.
le 28-01-2025 03:52 PM
29-01-2025 10:35 AM - modifié 17-02-2025 06:00 PM
Hello @Gaperio,
J'espère que vous êtes toujours en bonne santé !
Je vous recommande d'essayer d'utiliser la tablette sans RAM Plus si le besoin ne se fait pas ressentir.
Vous l'utilisez pendant quelques jours et vous nous faites un retour.
Je reste dans le coin 😉.
le 29-01-2025 01:22 PM
le 31-01-2025 12:51 PM
Hello @Gaperio,
RAM plus est utile lorsque la mémoire RAM de base est beaucoup utilisée (chargée) et donc plus capable de prendre en charge d'autres tâches (vous remarquerez cela lorsque la tablette commencera à ralentir lors de l'exécution de certaines taches).
Pour ce qui est de la mise à jour de One UI 7 sur votre tablette, vous devez patienter jusqu'à ce que le calendrier éditorial soit disponible. Ainsi, nous saurons quels sont les produits compatibles avec cette mise à jour et quand ils la recevront.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée 🌤.
le 12-02-2025 12:04 PM
le 17-02-2025 06:11 PM
Hello @Gaperio,
Je suis tout aussi impatient que vous de voir les améliorations qu'apportera le One UI 7 sur nos smartphones.
Excellente semaine sur la Communauté 😊.
le 17-02-2025 06:25 PM
le 26-02-2025 06:19 PM
Hello @Gaperio,
Je vais vous faire un retour si une information officielle de Samsung France est disponible.
Excellente semaine 😊.