Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ram plus Tab A9+

(Sujet créé le : 25-01-2025 07:49 PM)
279 Visites
Gaperio
Navigator
Options
Bonjour, j’ai une tab a9+ et j'ai activer ram plus pour le multi tache des que je l’ai eu donc bientôt 2 ans mais je la trouvais lente surtout depuis one ui 6.1 mais enfaîte désactiver ram plus et metre la tab en 60 hz la bcp aider c’est pas censé causer l’effet inverse?
0 Compliments

5 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Gaperio

J'espère que vous allez bien ! 

La RAM plus est censée améliorer les performances des applications en utilisant l'espace de stockage comme mémoire virtuelle.

Toutefois, il n'est pas nécessaire de l'activer si vous avez de l'espace dans votre mémoire RAM.

Par ailleurs, après une mise à jour, il est important de redémarrer le téléphone si vous rencontrez des dysfonctionnements.

Je vous invite donc de refaire un test avec RAM Plus et nous dire si cela fonctionne normalement.

Je reste disponible au besoin 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Gaperio

J'espère que vous êtes toujours en bonne santé !

Je vous recommande d'essayer d'utiliser la tablette sans RAM Plus si le besoin ne se fait pas ressentir.

Vous l'utilisez pendant quelques jours et vous nous faites un retour.

Je reste dans le coin 😉.

Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Gaperio

RAM plus est utile lorsque la mémoire RAM de base est beaucoup utilisée (chargée) et donc plus capable de prendre en charge d'autres tâches (vous remarquerez cela lorsque la tablette commencera à ralentir lors de l'exécution de certaines taches).

Pour ce qui est de la mise à jour de One UI 7 sur votre tablette, vous devez patienter jusqu'à ce que le calendrier éditorial soit disponible. Ainsi, nous saurons quels sont les produits compatibles avec cette mise à jour et quand ils la recevront.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🌤.

0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Gaperio

J'espère que vous êtes toujours en bonne santé.

Je suis tout aussi impatient que vous de voir les améliorations qu'apportera le One UI 7 sur nos smartphones.

Excellente semaine sur la Communauté 😊.

Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Gaperio

Je vais vous faire un retour si une information officielle de Samsung France est disponible.

Excellente semaine 😊.

10 Réponses
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Gaperio

La RAM plus est censée améliorer les performances des applications en utilisant l'espace de stockage comme mémoire virtuelle.

Toutefois, il n'est pas nécessaire de l'activer si vous avez de l'espace dans votre mémoire RAM.

Par ailleurs, après une mise à jour, il est important de redémarrer le téléphone si vous rencontrez des dysfonctionnements.

Je vous invite donc de refaire un test avec RAM Plus et nous dire si cela fonctionne normalement.

Je reste disponible au besoin 😉.

Gaperio
Navigator
Options
Merci de votre réponse en effet sans ram plus ça aide surtout au démarrage (je pense que c’est dut à que le disque dure n'a pas à lire à la fois la ram virtuelle et à la fois android) mais le 90 hz est pas censé améliorer les animation car al c'est tout l’inverse :smiling-face:
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Gaperio

J'espère que vous êtes toujours en bonne santé !

Je vous recommande d'essayer d'utiliser la tablette sans RAM Plus si le besoin ne se fait pas ressentir.

Vous l'utilisez pendant quelques jours et vous nous faites un retour.

Je reste dans le coin 😉.

Gaperio
Navigator
Options
Bonjour, Et dans quel cas ram plus est utile et quand one ui 7 pour ma tab a9+ en juillet en juin?
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Gaperio

RAM plus est utile lorsque la mémoire RAM de base est beaucoup utilisée (chargée) et donc plus capable de prendre en charge d'autres tâches (vous remarquerez cela lorsque la tablette commencera à ralentir lors de l'exécution de certaines taches).

Pour ce qui est de la mise à jour de One UI 7 sur votre tablette, vous devez patienter jusqu'à ce que le calendrier éditorial soit disponible. Ainsi, nous saurons quels sont les produits compatibles avec cette mise à jour et quand ils la recevront.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🌤.

0 Compliments
Gaperio
Navigator
Options
Merci! J'espère que ce serzt mieux que 6.1 car 6.1 la ralenti un peut🤞
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Gaperio

Je suis tout aussi impatient que vous de voir les améliorations qu'apportera le One UI 7 sur nos smartphones.

Excellente semaine sur la Communauté 😊.

Gaperio
Navigator
Options
Merci à vous aussi n’ésiter à me tenir au courant !😊
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Gaperio

Je vais vous faire un retour si une information officielle de Samsung France est disponible.

Excellente semaine 😊.