Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Connexion WIFI d'un Tabelle Samsung A7 neuve.

(Sujet créé le : 14-08-2021 02:14 PM)
662 Visites
Scalou1
First Poster
Options

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens d'acheter une Tablette A7 pour quelqu'un de ma Famille qui est en vacances chez Moi . A la première connexion tout s'est bien passé après avoir renseigné la Clé de sécurité WIFI de ma Freebox sur la Tablette.

Arrivé au domicile de ma Sœur, je récupère la clé wifi inscrite sur sa LiveBoxe et je connecte un nouveau portable sans problème en utilisant la touche WPS.

Je rentre la clé de sécurité sur la tablette qui la rejette "Mot de passe incorrect". J'ai vérifié sur le portable la Clé qui était rentré et c'est la même que celle que je rentre sur la Tablette .

Je précise que la Tablette ne réagit pas à la touche WPS de la Livebox.

Auriez-vous une idée.

Merci déjà de m'avoir lu.

Pascal.

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
4chille
Explorer
Options
Salut,
As-tu essayé de réinitialiser les paramètres réseau. Si oui essaie une réinitialisation totale de l'appareil 🤷‍♂️
Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour,

Bienvenue sur la Communauté @Scalou1 🙂

Merci pour votre intervention @4chille 👍

@Scalou1 Voici comment réinitialiser les paramètres réseau : Paramètres > Gestion globale > Réinitialisations > Réinitialisation des paramètres du réseau > Réinitialiser les paramètres. 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
4chille
Explorer
Options
Salut,
As-tu essayé de réinitialiser les paramètres réseau. Si oui essaie une réinitialisation totale de l'appareil 🤷‍♂️
Bonne soirée
0 Compliments
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour,

Bienvenue sur la Communauté @Scalou1 🙂

Merci pour votre intervention @4chille 👍

@Scalou1 Voici comment réinitialiser les paramètres réseau : Paramètres > Gestion globale > Réinitialisations > Réinitialisation des paramètres du réseau > Réinitialiser les paramètres. 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Scalou1🙂

Je suis heureuse d'apprendre que la manipulation proposée vous a été utile. N'hésitez pas à revenir sur la Communauté, si besoin. 

Je reste à votre écoute.

À bientôt,

0 Compliments