Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

connexion usb tablette a6 avec ordinateur

(Sujet créé le : 24-04-2017 04:44 PM)
988 Visites
Etienne26
First Poster
Options

Bonjour,

je souhaite récupérer une vidéo enregistrée sur ma tablette A6 2016 en la transférant sur mon pc portable toshiba. Le problème, c'est que ma tablette n'apparaît pas dans l'explorateur windows.

Comment faut-il s'y prendre ?

Je précise que j'ai déjà eu le même problème avec mon téléphone motorola. le service client m'avait proposé de passer en mode développeur pour pouvoir accéder au débogage usb. J'ai appuyé 7 fois sur la version logicielle de la tablette. elle m'a annoncé qque je passais en mode développeur mais pour autant pas de changement dans le menu et je ne vois pas comment accéder au débogage usb si c'est la solution dans le cas présent.

Je précise encore que je ne souhaite pas passer par un transfert par google drive en utilisant mon téléphone en partage de connexion pour ma tablette. C'est beaucoup trop long, beaucoup plus long qu'un transfert par câble.

Par avance, merci pour votre réponse.

0 Compliments
1 Répondre
Colette
Pathfinder
Options

Salut Etienne, 

A ma connaissance le mode développeur doit s'afficher (une fois activé) dans les Paramètres de l'appareil, juste en haut de l'option "A propos de l'appareil".

Mais si tu n'arrives pas à le faire, ou à activer le déboggage USB, tu peux essayer de sauvegarder la vidéo sur ton ordi en passant par Smart Switch 

après, une fois sauvegardé dans ton ordi tu peux la transférer vers ton portable :smiling-face:

0 Compliments