Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connexion tabA SM-T510 à un téléviseur

(Sujet créé le : 01-03-2021 12:09 AM)
1353 Visites
Setondès
Student
Options

Bonjour. J’ai acheté un câble usbc vers hdmi afin de connecter ma tablette SM-T510 à mon téléviseur, dans le but de partager mon ecran de tablette sur ma TV. J’ai donc effectué la connexion via le port hdmi/mhl de mon téléviseur. Mais rien ne se passait, pas de reconnaissance des deux appareils. Cherchant à comprendre pourquoi cela ne fonctionnait pas, j’ai fini par découvrir que ce modèle de tablette n’est pas compatible MHL (étonnant pour un modèle aussi récent...). Comment puis-je partager mon écran de tablette sur ma tv en filaire? Quelles solutions sont possibles?

Merci d’avance.

4 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Setondès !

Il n'est pas passible de partager l'écran de votre tablette sur votre téléviseur en utilisant une connexion filaire.

Je vous recommande d'utiliser l'application Smart Things pour faire cette connexion 😉.

Pour plusieurs détails liés à ce sujet, je vous invite à consulter le manuel d'utilisation de votre tablette, aux pages 92-96, ici.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🥀

0 Compliments
Setondès
Student
Options

Merci pour votre réponse. J’ai suivi vos indications, malheureusement cela ne résoud pas mon problème. Avec smart things, j’arrive à afficher ponctuellement des contenus de ma tablette (comme les photos au coup par coup, mais cela n’apporte rien de plus que ce que je faisais déjàavec smart view). Ce que je voudrais, c’est faire un véritable partage d’écran, et smart things ne donne pas d’indication pour le screen mirroring. J’aimerais profiter de mon appli disney+ en l affichant depuis ma tablette sur la télé. Comment puis-je faire?

D’avance merci.

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Setondès !

Merci pour votre retour 😊.

Je vous prie de me communiquer le code modèle de votre téléviseur.

Pour ce faire 👉

Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.

J'attends votre réponse.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Setondès@AngeloI🙂

Bienvenue sur la Communauté @Setondès😀

Avez-vous résolu le souci ? Si non, je vous invite à nous communiquer le code modèle de votre téléviseur. Cela nous aiderait à vous proposer une solution.

Tenez-nous au courant. 😉

Bien à vous,

0 Compliments