Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

clavier physique cover book ne fonctionne plus

(Sujet créé le : 08-04-2021 08:20 AM)
14828 Visites
alicepm
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis quelques jours impossible de faire fonctionner le clavier physique sur ma tablette tab S6. Cette derniere reconnait bien si le clavier est connecté ou non (je le vois dans les parametres), mais aucune touche ne fonctionne, ni le touch pad, alors que tout fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant.

Une idée d'où peut venir le probleme ?

Merci !

0 Compliments
18 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Members_uiXrBzI@alicepm😊

Je vous remercie pour votre patience. 

Pourriez-vous me préciser d'où avez-vous acheté les claviers ? 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
WillyandJenny
First Poster
Options

Bonjour, 

Les têtes de connexions bougent et de ce fait ne sont plus en face des connecteurs de la tablettes... Pour ma part, je les ai réajusté et cela refonctionne, si ça peut aider!

bonne journée

Ilham Zaazoua
First Poster
Options

Bonjour, 
Ma tablette galaxy book 12’ a du mal à détecter le clavier. Par moment je suis interrompu car ça bug et je dois attendre qu’elle réussisse à détecter le clavier. 

pourriez vous m’appeler afin de voir ensemble problème svp ?! 

cdt 

0 Compliments
choco64
First Poster
Options
Bonjour
J'ai un clavier pour ma tablette samsung s8 ultra, mais quand j'appuie sur la touche d cela me marque d; et la touche ; me marque aussi d; et d'autre touche font la même chose
Avez vous une solution
Merci
0 Compliments
JGOUT
First Poster
Options
Bonjour mon pad souris du clavier de ma tablette galaxy TB8 ne fonctionne plus
0 Compliments
Members_3t7pirF
First Poster
Options

Bonjour à Tous,

Sur ma tablette Galaxy Tab S4 mon clavier physique ne fonctionne plus. J'ai réinitialisé les paramètres mais rien ne change. Je n'ai pas trouvé dans d'autres paramètres pour arriver à refaire fonctionner mon clavier.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur !

0 Compliments
mymy06
First Poster
Options
Bonjour, depuis aujourd'hui mon clavier cover book pour ma Samsung tab s8+ ne répond plus. Ni le pad ni le clavier. Dans les paramètres ils me disent qu'il n'est pas connecté alors qu'il est bien clipsé a ma tablette. Je ne comprend pas..
0 Compliments
Hay78
First Poster
Options

Bonjours je viens d'acheter la tablette Samsung galaxy s9 ultra avec le clavier compris dans le pack mais la souris ni toute les touche F1 à F12 ne marche 

0 Compliments
Samantha7706
Student
Options
J'ai le même problème, avez vous trouvez une solution ?
0 Compliments