Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

charhe tablette

(Sujet créé le : 04-12-2017 08:12 PM)
622 Visites
nell38
Pathfinder
Options

bonsoir

ma tablette met beaucoup de temps pour chargé en 4 heures juste 28% DE CHARGE

je dois faire quoi ??

merci pour vos réponses

0 Compliments
5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir,

@nell38chez samsung des tablettes il y en a un bon paquet , si vous nous parliez un peu du modele de la votre , au moins celle qui a du mal a charger.

Avez vous essayé de changer de cable de charge ou chargeur complet?

nell38
Pathfinder
Options

oui j'ai changé de chargeur et le même probléme

ma tablette est la tabs 4

0 Compliments
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @nell38

Le chargeur que vous utilisez et bien le chargeur d'origine ? Lorsqu'il est brancher voyez vous bien chargement par câble ? Charge rapide ? Ou charge lente ? 

Avez vous essayer d'utiliser maintenance de l'appareil ? Afin de faire un nettoyage.

Essayer de faire une simple réinitialisation des réglages ? 

Après toute les manipulations que je vous ai cité vous pouvez également faire une sauvegarde de votre tablette et ensuite une réinitialisation usine. A partir de la tester la tablette à vide sans remettre votre sauvegarde à l'intérieur.

Si après toute les manipulations le problème reste identique je ne peux que vous invitez à vous rendre en centre de réparation agréé ou officiel Samsung ou chez votre revendeur afin de réaliser un diagnostique et voir réparation si besoin.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments
nell38
Pathfinder
Options

bonjour

comment voir si charge rapide ou lente et comment faire la maintenance de nettoyage donc vous me parlé dans votre message

merci par avance

0 Compliments
Darkpho
Big Cheese
Options

@nell38

Afin de vérifier ke type de chargement tout simplement vous branchez le chargeur et vous ouvrez le centre de notification en faisant glisser votre doigt du haut de l'écran vers le bas.

A partir de la vous devrez voir une ligne avec écrit en charge "rapide" "lente" "par câble"

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments