le 04-12-2017 08:12 PM
bonsoir
ma tablette met beaucoup de temps pour chargé en 4 heures juste 28% DE CHARGE
je dois faire quoi ??
merci pour vos réponses
le 04-12-2017 08:32 PM
Bonsoir,
@nell38chez samsung des tablettes il y en a un bon paquet , si vous nous parliez un peu du modele de la votre , au moins celle qui a du mal a charger.
Avez vous essayé de changer de cable de charge ou chargeur complet?
le 04-12-2017 08:54 PM
oui j'ai changé de chargeur et le même probléme
ma tablette est la tabs 4
le 05-12-2017 12:54 PM
Bonjour @nell38
Le chargeur que vous utilisez et bien le chargeur d'origine ? Lorsqu'il est brancher voyez vous bien chargement par câble ? Charge rapide ? Ou charge lente ?
Avez vous essayer d'utiliser maintenance de l'appareil ? Afin de faire un nettoyage.
Essayer de faire une simple réinitialisation des réglages ?
Après toute les manipulations que je vous ai cité vous pouvez également faire une sauvegarde de votre tablette et ensuite une réinitialisation usine. A partir de la tester la tablette à vide sans remettre votre sauvegarde à l'intérieur.
Si après toute les manipulations le problème reste identique je ne peux que vous invitez à vous rendre en centre de réparation agréé ou officiel Samsung ou chez votre revendeur afin de réaliser un diagnostique et voir réparation si besoin.
Cordialement.
le 05-12-2017 01:13 PM
bonjour
comment voir si charge rapide ou lente et comment faire la maintenance de nettoyage donc vous me parlé dans votre message
merci par avance
le 05-12-2017 01:47 PM
Afin de vérifier ke type de chargement tout simplement vous branchez le chargeur et vous ouvrez le centre de notification en faisant glisser votre doigt du haut de l'écran vers le bas.
A partir de la vous devrez voir une ligne avec écrit en charge "rapide" "lente" "par câble"
Cordialement.