Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug

(Sujet créé le : 05-10-2020 09:17 PM)
608 Visites
ilyo
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma tablette depuis hier soir. Elle ne veux plus se déverrouiller, c'est à dire que mon code est bon mais elle me demande automatiquement de réessayer dans 30 secondes... J'ai essayer avec le bon code mais aussi avec une mauvais et rien à faire !
Avez-vous déjà eu ce problème ? Savez-vous ce que je peux faire ? Ce qu'il se passe ? 
8 Réponses
ilyo
Journeyman
Options
En trainant sur les postes plus anciens j'ai pu la forcer à redémarrer et le bug est partit !
0 Compliments
Members_0uCnWrU
First Poster
Options
ةل
0 Compliments
Sebpepe31
First Poster
Options
bonjour. jai le même problème ce matin et elle fonctionné très bien hier . ou avez vous trouvez la solution svp ?
0 Compliments
Sebpepe31
First Poster
Options
résolu . merci maxou9 . resté appuyé sur la touche arrêt et le volume moins et c'est bon .
0 Compliments
ilyo
Journeyman
Options
c'est la solution que j'ai utilisé
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @ilyo , @Sebpepe31 , @Members_0uCnWrU 🌞.

Bienvenue sur la Communauté aux nouveaux membres.

Je viens de lire ce message et je remercie à ceux qui ont pris le temps d'intervenir sur ce fil de discussion 👍.

@ilyo , si le redémarrage forcé ne fonctionne pas, vous pourrez débloquer la tablette à distance via le site Find My Mobile. Vous devez avoir un compte Samsung sur l'appareil, Internet et le Traçage de Mobile activés.

Si vous avez trouvé une solution, n'hésitez pas à la partager avec nous 😎.

Je reste dans le coin.

Balises (3)
0 Compliments
ilyo
Journeyman
Options
Bonjour,
j'ai essayé vie le site Find My Mobile mais il ne m'a été d'aucune aide..
Finalement en parcourant les autres annonces j'ai trouver la solution à mon problème en effet je voulais forcer le redémarrage de mon appareil mais je me suis tromper de bouton ! Cela ne fonctionne qu'avec le bouton power et le bouton MOINS du volume. J'ai essayer avec le bouton PLUS et cela ne risquais pas de fonctionner haha
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@ilyo , je suis très contente que vous ayez réussi à résoudre le problème.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté, si vous avez des questions.

A bientôt,

Balises (3)