le 17-02-2020 10:16 PM
Bonjour,je rencontre un problème sur ma tablette car je n'ai rien fait dessus et d'un coup elle s'est mis à s'allumer s'éteindre plusieurs fois meme avec un bruit bizarre desfois et des fois tout lecran reste sur des couleurs genre marron ou vert ...ou même resté bloqué sur l'écran blanc bref auriez vous une solution à mon problème Merci
le 17-02-2020 10:37 PM
le 18-02-2020 09:42 AM
Bonjour,Merci pour votre réponse c'est une Galaxy tab a6 2016
le 18-02-2020 04:44 PM
Non ce n'est pas résolu j'ai juste cliquer sans faire exprès Merci dencore continuer à mêtre répondre 👍
le 18-02-2020 05:05 PM
@Thib2 a écrit :Non ce n'est pas résolu j'ai juste cliquer sans faire exprès Merci dencore continuer à mêtre répondre 👍
@Thib2 j'ai deja fait ce type de fausse manip sans faire exprès..
Hello @Adeline_L , pourriez vous enlever le " Résolu " ? D'avance merci.
le 18-02-2020 06:12 PM
@Adeline_L grazie mille 
24-02-2020 01:23 PM - modifié 02-03-2020 05:25 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Thib2
.
Je viens de lire votre message.
Merci pour votre intervention @Pi_Jo_75 .
Si l’écran de la tablette apparaît en couleurs et si la tablette s’éteint toute seule, essayez de redémarrer celle-ci en mode sécurisé, pour vérifier si le problème est causé par une application installée.
Éteignez la tablette, rallumez-là et, lorsque le logo Samsung s’affiche à l’écran, appuyez longtemps sur le bouton Volume Bas. Testez le fonctionnement de l’appareil.
Si tout fonctionne bien, sortez du mode sécurisé avec un simple redémarrage de la tablette et supprimez, petit à petit, les applications installées, jusqu’au moment où le problème disparaît
.
Le mode sécurisé vous permet de tester l’appareil seulement avec les applications pré-embarquées.
Si vous avez d’autres idées de solutions, n’hésitez pas à les partager avec nous
!
Je reste dans le coin
.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 02-03-2020 05:27 PM
@Thib2 , avez-vous réussi à résoudre le problème ?
La manipulation, que je vous ai proposée, a-t-elle fonctionné ?
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici