Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug

(Sujet créé le : 17-02-2020 10:16 PM)
1682 Visites
Thib2
First Poster
Options

Bonjour,je rencontre un problème sur ma tablette car je n'ai rien fait dessus et d'un coup elle s'est mis à s'allumer s'éteindre plusieurs fois meme avec un bruit bizarre desfois et des fois tout lecran reste sur des couleurs genre marron ou vert ...ou même resté bloqué sur l'écran blanc bref auriez vous une solution à mon problème Merci

0 Compliments
7 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Thib2 

Quel est le modèle exacte de votre tablette?

Thib2
First Poster
Options

Bonjour,Merci pour votre réponse c'est une Galaxy tab a6 2016 

0 Compliments
Thib2
First Poster
Options

Non ce n'est pas résolu j'ai juste cliquer sans faire exprès Merci dencore continuer à mêtre répondre 👍

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Thib2  a écrit :

Non ce n'est pas résolu j'ai juste cliquer sans faire exprès Merci dencore continuer à mêtre répondre 👍

@Thib2  j'ai deja fait ce type de fausse manip sans faire exprès.. 

Hello @Adeline_L , pourriez vous enlever le " Résolu " ?  D'avance merci. 

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Adeline_L   grazie mille :handshake:

Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Thib2 :sun-with-face:.

Je viens de lire votre message.

Merci pour votre intervention @Pi_Jo_75 .

Si l’écran de la tablette apparaît en couleurs et si la tablette s’éteint toute seule, essayez de redémarrer celle-ci en mode sécurisé, pour vérifier si le problème est causé par une application installée.

Éteignez la tablette, rallumez-là et, lorsque le logo Samsung s’affiche à l’écran, appuyez longtemps sur le bouton Volume Bas. Testez le fonctionnement de l’appareil.

Si tout fonctionne bien, sortez du mode sécurisé avec un simple redémarrage de la tablette et supprimez, petit à petit, les applications installées, jusqu’au moment où le problème disparaît :ok-hand:.

Le mode sécurisé vous permet de tester l’appareil seulement avec les applications pré-embarquées.

Si vous avez d’autres idées de solutions, n’hésitez pas à les partager avec nous :winking-face: !

Je reste dans le coin :four-leaf-clover:.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Balises (3)
0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Thib2 , @Pi_Jo_75 .

@Thib2 , avez-vous réussi à résoudre le problème ?

La manipulation, que je vous ai proposée, a-t-elle fonctionné ?

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Balises (3)
0 Compliments