Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Attention à la Galaxy tab a9+ et a9 il prenne pas android 15 et 16 !

(Sujet créé le : 18-04-2025 01:26 PM)
1232 Visites
Options
ça fait 4mois que j'attend android 15 sur ma tab a9+ il y est même pas je devien fous !
8 Réponses
Options
Voilà toujours au même endroit 🔥1744975991406.jpg
Options
🙏
Bloundonia
Voyager
Options
Bonjour 👋,

Je comprends votre préoccupation mais il semblerait que vous deviez prendre votre mal en patience ... Encore plusieurs mois ... Selon le calendrier de Samsung de déploiement de One UI 7 (que vous pouvez retrouver sur Frandroid), votre Galaxy Tab A9+ aura droit à la mise à jour ... En juin 🫨😵💫.

Je vous mets le lien :
https://www.frandroid.com/marques/samsung/2584989_samsung-retarde-larrivee-de-one-ui-7-sur-certains-...
Bonne journée à vous !
Marco05000
Troubleshooter
Options
Bonjour. Pour info...1744993555534.jpg1745042271876.jpg
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Bonjour on ne comprend toujours pas votre réponse il est évident que vous avez toujours Android 14 comme tous les propriétaires de Galaxy Tab A9 qui attendent patiemment la mise à jour
Options
Oui
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Pourriez avoir l'obligeance de modifier votre titre car celui-ci est complètement faux.
Je ne sais pas qui vous êtes pour affirmer publiquement qu'un modèle de tablette Samsung ne supportera ni Android 15 ni Android 16.
De plus si l'attente d'une mise à jour vous cause des problèmes psychiatriques, selon vos dires, vous pouvez consulter gratuitement dans un CMP à proximité de votre domicile.
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@GalaxyTabApasAndroid, la mise à jour One UI 7 est déployée sur les derniers modèles Galaxy, avec une extension progressive prévue pour d'autres appareils Samsung dans les semaines à venir.

Toutefois, il faut considérer le fait que la disponibilité et le calendrier peuvent varier selon le pays.

Pouvez-vous nous faire part du communiqué qui stipule que la version Android 15 ne sera pas disponible sur la Galaxy Tab A9+ ?

En effet, selon l'article 10 de Charte sur la Communauté Samsung, vous devez vous assurer de l'exactitude des informations que vous publiez.

En d'autres termes, vous ne devez pas diffuser pas de discours mensongers ou d'informations non officielles. Veillez à toujours citer vos sources lorsque vous partagez des faits provenant d'autres sites ou plateformes que celles de Samsung.

Car, beaucoup de fausses exclusivités, nouvelles mises à jour ou fonctionnalités circulent. Il est donc essentiel de vérifier ces informations via les plateformes officielles de Samsung avant de les communiquer, et de mentionner clairement que ces informations sont non officielles, en indiquant les sources initiales.

Je profite de l'occasion pour vous inviter à consulter la Charte d'utilisation de la Communauté Samsung via le lien ci-dessous, afin de connaître les règles de base et de les mettre en application lorsque vous y intervenez.

https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

@Yves78XXX@Marco05000 et @Bloundonia, merci pour vos interventions.

Belle fin de journée 🙂.