Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Association Tablette S7 au Galaxy A5 2017

(Sujet créé le : 26-12-2020 02:08 PM)
2021 Visites
mam7827
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai une Tab S7 et je voudrais l'associer à mon téléphone.
Je dois flasher le QR Code de ma tablette mais je n'ai pas cette fonction sur mon A5.
J'ai télécharger une application QR Code mais bien évidemment ça ne fonctionne pas.
Si vous avez une idée ? Merci
0 Compliments
11 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @mam7827 🙂 !

Avez-vous essayé d'associer la tablette à votre téléphone par Bluetooth ? 

• Depuis l’écran Paramètres, appuyez sur ConnexionsBluetooth, puis sur le curseur pour
    activer la fonction. Une liste des appareils détectés apparaît.

• Sélectionnez un appareil auquel vous associer.
    Si l’appareil auquel vous souhaitez vous associer ne figure pas dans la liste, demandez à ce que l’option de visibilité soit activée sur l’appareil. 

• Pour confirmer, acceptez la demande de connexion Bluetooth sur votre appareil.
    Les appareils seront connectés lorsque l’autre appareil accepte la demande de connexion Bluetooth.

Je reste à votre disposition. 

Alina_M

0 Compliments
nainmunegu
Apprentice
Options
bonjour j aimerais associer ma tablette s7 avec mon téléphone (note8) pour appel/SMS sur les autres appareils
cela me dit de flasher un qr code et j en ai essayé 3 et cela ne fonctionne pas. elle est bien connecté en Bluetooth pour pour ca, pas de prise en compte
voilà l erreur

sorry, the requested application could be not launched.
the barcode contents may be invalid.

merci pour votre aide
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @nainmunegu 🙂 !

Nous allons voir cela ensemble. 

Est-ce que vous utilisez le même compte Samsung sur vos appareils ? 

Pour passez un appel et envoyer un texto, lancez l’application Paramètres, appuyez sur Fonctions avancées, puis sur le curseur Appels/SMS sur les autres appareils pour activer la fonction. Vous devez enregistrer et vous connecter dans le même compte Samsung sur votre appareil et l’autre appareil. 

Vous trouvez plus de détails sur le manuel d'utilisation, page 70 : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202009/20200909150310563/SM-T87X_T97X_UM_Open_QQ_Fre_R... 

Je reste à votre disposition. 

Alina_M 

0 Compliments
nainmunegu
Apprentice
Options
bonjour
oui je suis bien sur le même compte
c est le qr code que la tablette me donne qui ne fonctionne pas
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour les précisions @nainmunegu . 

Je viens de faire plus de vérifications et je vous confirme que  cette fonction est disponible sur tous les modèles disposant du système d’exploitation Android Pie (version 9.0) ou ultérieur et avec, au minimum, 3GB de mémoire RAM. 

Vous trouverez plus de détail sur ce lien: https://www.samsung.com/be_fr/support/mobile-devices/comment-envoyer-et-recevoir-des-appels-sms-sur-... 

@mam7827 , cela signifie que votre A5 n'est pas compatible pour ce type de fonctionnalité. 

@nainmunegu , je vous prie de vérifier quelle est la dernière version de logiciel que vous avez sur votre Note8 et si vous avez la possibilité de faire une mise à jour logiciel 👉 

Sélectionnez Paramètres » Mise à jour logicielle » Téléchargement manuel de MAJ. 

Il est recommandé d’utiliser un réseau WIFI afin d’éviter une facturation de potentiels frais supplémentaires par votre opérateur.

Je reste dans le coin. 

Alina_M

nainmunegu
Apprentice
Options
voici ma version et je n ai pas de maj a faire

Screenshot_20210104-165543_Settings_10449.jpg

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour les précisions @nainmunegu .

Dans ce cas, la meilleure solution est d'envoyer un rapport d'erreur depuis Samsung Members, pour plus de vérifications et pour recevoir une réponse personnalisée de la part de nos développeurs 👉  

Samsung Members >> Aide >> Rapports d'erreurs. 

Une bonne année 2021 à vous et vos proches !  

Alina_M

nainmunegu
Apprentice
Options
merci pour votre temps et vos réponses

meilleurs voeux pour cette nouvelle année ....
Alina_M
MegaStar
Options

C'est moi qui vous remercie pour votre confiance, @nainmunegu 🙂

J'aurais aimé pouvoir vous aider plus. 

N'hésitez pas de revenir sur la Communauté . 

Bonne journée,

Alina_M

0 Compliments