Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

(ampères) Quel chargeur secteur choisir ?

(Sujet créé le : 23-06-2022 03:44 PM)
1690 Visites
chay00
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai la tablette galaxy tab A SM-T290 (2019) sauf que je n'ai plus le chargeur secteur. Dans les paramètres c'est noté classé :  DC 5V, 1.55A. 
J'ai en ma possession des chargeurs secteur d'autres appareils avec le même voltage mais avec des ampères différents ( 1A, 2A et plus).
Je voulais savoir quel chargeur puis-je utiliser sans endommager ma tablette ou/et chargeur ?
(J'ai du mal à trouver un chargeur avec 1,55A)
0 Compliments
7 Réponses
Gracus
Helping Hand
Options
Prends un chargeur 2A. De toute façon c'est juste son amperage maximum. Si ta tablette nécéssite un amperage plus faible, elle régulera toute seule.
Anonymous User
Non applicable
Options
Sinon au pire tu prend le chargeur samsung la au moins tu est surScreenshot_20220623-164448_Samsung Internet.jpg
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour pas sûre, chercher le même type chez cdiscount ou boulanger ou electrodepot, ou sur internet.
chay00
Journeyman
Options
Ok donc il n'y a pas de risque d'endommagement ?! Du coup peu importe si c'est un chargeur rapide ou non ?
0 Compliments
chay00
Journeyman
Options
J'ai vu sur le site, il n'y a pas d'information concernant l'ampere et le volt. J'ai un chargeur samsung rapide avec 2A, ça fera l'affaire ?
bti22r
Apprentice
Options

Bonjour, 

j'était dans le meme problème que toi, en fouinant sur différant site et forum, ce que j'ai compris c'est que en ampérage (A) qui peut le plus peu le moins.

En revanche il faut respecter le voltage (5V dans ton cas)   

chay00
Journeyman
Options
Bonjour,
Merci
0 Compliments