le 26-07-2020 02:29 PM
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur The Frame 2020 de 50".
Le téléviseur est rempli d'apps dont je n'ai pas l'usage, comment les enlever ?
De plus le stockage interne est déjà saturé (125 mo de libre) de telle sorte que je ne peut même pas envoyer une seule image de mon téléphone pour tester le Art Mode. Comment faire pour vider la mémoire ?
Merci d'avance.
le 27-07-2020 04:23 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Ichabod15 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 27-07-2020 06:21 PM
Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai acheté The Frame 75" avant hier. Les 4 GO de stockage interne sont plein. Que faire ?
Merci
le 07-08-2020 04:46 PM
Bonjour @Ichabod15 , @Absolo13 ,
@Ichabod15 Merci pour votre patience. 🙂
Je vous invite à faire une réinitialisation de SmartHub depuis les Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Réinitialiser SmartHub. Vous pouvez ensuite rajouter du stockage avec une clé USB.
Je reste à votre disposition.
13-08-2020 11:50 PM - modifié 13-08-2020 11:51 PM
Bonjour,
Il est honteux que j'ai à racheter du matériel pour profiter d'une fonction de base sur un produit de ce prix .
De plus, cette solution ne fonctionne pas, les périphériques externe ne sont pas reconnu comme stockage additionnel par le téléviseur.
J'ai depuis constaté de nombreuses fonctions buggés ou qui ne fonctionnaient pas du tout, et vos forums sont remplis d'utilisateurs ayant les mêmes problèmes que moi sans aucune réponse de Samsung, il est bien évident que je n'achèterai plus jamais de téléviseur chez vous et que je regrette amèrement mon achat.
Cordialement
le 25-12-2020 08:51 PM
Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai acheté The Frame 55, dés que je connecte ma clé USB pour rajouter des photos dans Ma collection, j'ai un message : Espace Insuffisant ... alors que je n'ai encore rien mis sur ma TV ! Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Merci
le 02-01-2021 07:54 PM
Bonjour,
je rencontre le même problème, cela a très bien fonctionné pendant quelques temps et du jour au lendemain un message me dit que mon stockage est plein, alors que j’ai supprimé toutes mes photos enregistrées.
Merci d’avance pour votre réponse
le 02-01-2021 07:55 PM
Je rencontre le même problème, cela a très bien fonctionné pendant quelques temps et du jour au lendemain un message me dit que mon stockage est plein, alors que j’ai supprimé toutes mes photos enregistrées.
Merci d’avance pour votre réponse
le 21-01-2021 04:02 PM
Bonjour,
Même problème, j'hallucine après avoir acheté le format le plus grand de découvrir que le stockage est de 4 Go et que 3.61 Go sont occupés par vos applications avec vos partenaires (Bouygues, Rakuten, Apple, Amazon, OCS, mycanal, ...) qui occupent l'espace et rendent inutilisable le mode tableau dès l'intégration de quelques photos et en particulier le fait que votre client ne puisse pas décider de les désinstaller.
Juridiquement vous imposez des applications partenaires pour de sombres raisons marketing à vos clients qui n'ont aucunement envie de prendre un abonnement à OCS ou mycanal.
Merci de vous rapprocher de moi pour m'indiquer comment supprimer les applications de vos partenaires et augmenter la taille de stockage afin de profiter du bien.
le 12-02-2021 10:18 AM
bonjour Ghenrotte, avez vous reçu une réponse de Samsung à votre problème ? j'envisage d'acheter ce même modèle 75" mais à vous lire, ça coupe l'envie si pas de réponse rassurante du fabricant ... pour avoir parcouru le site usa de Samsung, il semble que nombreux propriétaires soit confrontés à ce problème ; pas rassurant concernant ce point d'intérêt majeur du tv ...