Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pb mise a jour et installation SMARHUB

(Sujet créé le : 02-04-2022 03:05 PM)
270 Visites
Jeff2stseb
First Poster
Options

Bonjour

Je dispose d'une TV UE40ES6570SXZF (logiciel #002009), et depuis quelques semaines, j'ai des pb a chaque power ON , a savoir qu'il y a un téléchargement suivi de l'installation de SMARTHUB qui dure un certain, avec  3 redémarrages de la TV en cours de manip. Une fois le message comme quoi SMARTHUB est bien mis à jour, plus aucun pb jusqu'au prochain power OFF/ON. J'ai désinstallé toutes les applies (sauf une "AccuWeather 2012"qui est grisée ???) , fait un REINIT de SAMRTHUB, mais toujours le même problème. Comment faire soit pour finaliser cette mise à jour, soit l'empêcher ...........

Une idée ?

Autre question : existe-t-il un moyen de sauvegarder la configuration du TV , sur clé USB par exemple?

Merci 

0 Compliments
5 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Jeff2stseb ! 😊

Nous allons essayer de trouver une solution ensemble. 

Je vous propose de réinitialiser le téléviseur aux paramètres d'usine. Vous pouvez sauvegarder votre liste de chaînes sur une clé USB et de prendre en note vos réglages pour les rétablir facilement. Pour plus de détails, consultez le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-puis-je-reinitialiser-mon-televiseur/ 

Je reste disponible,

Alina

0 Compliments
Jeff2stseb
First Poster
Options

Bonjour Alina

Désolé pour le *****. Merci pour cette réponse. Existe-t-il un "diagramme" reproduisant toutes les options possibles pour le paramétrage, cela faciliterait  la récupération du paramétrage actuel.

Pour le moment, j'ai solutionné le problème en Réinitialisant le SmartHub, et du coup j'ai pu désinstaller l'applie Weather, et ensuite en débranchant le câble réseau. Je n'ai donc plus accès au SmartHub, mais au moins je n'ai plus ces redémarrages intempestifs.

Je procéderai à une réinitialisation de la TV dès que j'aurai relevé toute ma configuration actuelle.

Merci pour votre aide.

Cdlt

PS : pourquoi le mot "r e t a r d" se change-t-il en ***** a l'envoi du message ?

0 Compliments
Jeff2stseb
First Poster
Options

Bonjour
Nouveau problème qui apparait depuis plusieurs jours, ma télécommande semble se désynchroniser de facon aléatoire : elle fonctionne quelques secondes apres une mise en marche de la télé, puis plus rien. La led en bas a gauche flash a chaque impulsion, mais plus aucune action n'est possible, meme pas le power OFF. Je cherche la manip pour l'appairer de nouveau, mais rien dans la doc, et sur SAMSUNG support, il ne parle pas de mon modèle. Pouvez-vous m'aider ?

Merci 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Jeff2stseb😊

Pour le mot, il s'agit d'un filtre qui s'applique automatiquement. 

J'ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je reste dans le coin,

Alina

0 Compliments
Jeff2stseb
First Poster
Options

Bonjour

Me voila de retour après une longue absence. J'ai enfin pu procéder à la réinitialisation de ma TV. Et j'ai toujours le même problème de réinstallation de SmartHub a chaque Power ON de la TV, avec à chaque fois 3 redémarrages du poste. Je dois donc déconnecter ma TV du réseau pour ne pas subir ce problème. Pourquoi l'installation de smarthub n'est pas sauvegardée quand j'éteints mon poste ? Merci - Bonne journée.

0 Compliments