Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème réception TNT

(Sujet créé le : 01-04-2021 05:47 PM)
109750 Visites
SanDup
Student
Options

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un TV Samsung acheté tout récemment et je ne parviens pas à réceptionner les chaînes TNT etc.

Le câble est bien branché et connecté. Je fais des recherches automatiques "Hertzien - numérique" et aucune chaîne est captée hormis celle de Tv Samsung..

J'ai réinitialisé Smart Hub ainsi que la TV mais le problème n'est pas résolu.

J'ai cherché sur internet mais pas de solution claire..

Quelqu'un a eu le même problème et a trouvé une solution ?

Merci !

Voir la solution
Moya85
First Poster
Options

Bonjour, le problème persiste chez moi aussi. J'ai l'impression que c'est une manœuvre commerciale qui vise à censurer les chaînes gratuites de la TNT et pousser les gens à la consommation en leur proposant le bouquet Rakuten. Merci de nous éclairer sur le sujet. Cordialement. 

0 Compliments
Jjdb
First Poster
Options

Moi  j ai changé le câble d antenne et refait une recherche de chaine et ça a fonctionné

0 Compliments
jodoria
Journeyman
Options

Tout est revenu chez moi comme par magie après un changement de câble… et bien des essais de réglages et de recherches de chaînes. très curieux 

0 Compliments
Brunet91
Student
Options
Bonjour moi j'avais un problème sur ma neo qled image nikel le matin et après midi mais le soir plus rien et en fait j'avais branché ma tv sur un amplificateur car sinon capte rien et quand on a débrancher l'ampli sa fonctionne nikel je pense que la tv ou le one connect à un ampli intégré et sa fesait interférences si ça peut aider d'autre personne
0 Compliments
Baba76610
First Poster
Options

Salut a toi j'ai eu le même problème que toi et j'ai enfin réussi pour moi , alors tout d'abord va dans l'application Bouygues ou autre , dans gestion bbox après dans installer et dépanné puis dans vos services TV puis tout sera expliquer 

0 Compliments
Kouki37
First Poster
Options

Bonjour,

Je possède une smart TV  UE49MU6105 avec logiciel T-KTMDEUC-1300.3 , BT-S.

Ayant quelques problèmes de fonctionnement de télécommande, de guide TV qui ne s'affiche pas, j'ai souhaité refaire une configuration comme souvent préconisé sur le site pour ce type de problème.

Sauf qu'après re configuration, je ne reçois plus les chaines hertziennes. Je précise qu'avant je n'avais aucun problème de réception. J'ai tout de même changer de prise tv pour effectuer une nième recherche.

Le résultat est toujours le même 0 chaînes.

J'ai voulu repasser par une mise à jour du logiciel mais il s'agit du dernier aussi bien par le réseau que par clé USB, donc la mise à jour n'est pas possible.

Pouvez-vous m'aider, SVP?

0 Compliments
Aelon
First Poster
Options

Bonjour,

Pareil. Depuis un an que j'ai changé mon ancien modèle Samsung pour un plus récent, je ne capte plus les chaînes TNT mais seulement les chaînes Samsung que l'on ne peut supprimer. De même des fichiers vidéos que je lisais sans problème sur l'ancien modele ne sont plus lisibles sur le nouveau. C'est une belle régression de la part de Samsung. On ne m'y reprendra plus à acheter cette marque

Dori1
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le même souci depuis plusieurs mois. 

Je capté parfaitement la chaîne tnt avant. 

Nous avons fait tous les réglages mentionné plus haut et chez le câble tv et même essayé une autre tv avec l'ancien câble le nouveau câble et la même prise.

Mon modèle de tv UE58MU6125 logiciel version 1300.

Avez vous une solution ?

Kouki37
First Poster
Options

Pour ma part, j’ai fait une remise à zéro type sortie d’usine. Puis refait une recherche de chaînes, depuis tout fonctionne. 

0 Compliments
grof007
First Poster
Options

bonjour 

j’ai acheté un cable plus petit pour l’antenne et ça fonctionne maintenant 

0 Compliments