Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de connection à primevidéo

(Sujet créé le : 17-06-2020 11:09 PM)
600 Visites
Francky50
First Poster
Options

Bonjour, je viens d'acheter une smart TV qe55q85r et je n'arrive pas à me connecter à prime vidéo alors que ça fonctionne en passant par mon téléphone. 

Quelqu'un a-t-il une explication? Merci

0 Compliments
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Francky50 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Est-ce que c'est la première fois quand vous essayez de vous connecter à Prime Video sur cette TV ? Si oui, je vous invite à effectuer un cold boot. Maintenez enfoncé le bouton On/Off de la télécommande jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et se rallume (Cela ne devrait prendre que 5 secondes environ.)

Si ce n'est pas la première fois, je vous conseille d'aller dans les paramètres de votre Amazon Prime Video depuis un navigateur et dé-registrer votre TV avant de vous reconnecter à votre compte.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Mo48
First Poster
Options

Bonjour, j’ai le même problème et la solution proposée ne fonctionne pas.  Le modèle que j’ai acheté est un 65" 2021 Q80A QLED 4K Smart TV.  Le code affiché pour ce connecter sur Prime ne fonctionne pas.  Très déçu.  

0 Compliments
patouness
Voyager
Options

Bonjour,

J'ai un 55Q85R et Prime fonctionne parfaitement! 

Je suis d'accord leurs système de code est un peu " spéciale " mais avec un peu de persévérance ....

Si cela ne fonctionne pas reprendre l'authentification du début quitte a désinstaller et réinstaller l'appli.

Samsung QE55Q85R
0 Compliments